travail d'encadrement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
travail d'encadrement
Bonjour,
Je suis ESI en 2ème année et j'ai un travail d'encadrement d'un stagiaire à faire durant mon stage. J'encadre donc une étudiante de 1ère année sur une IM et je dois rendre une analyse de la situation d'encadrement. Pour cela je dois citer la règlementation en rapport avec l'encadrement d'un stagiaire et en rapport aux étudiants en soins infirmiers sauf que je ne vois pas du tout ce que je peux citer pour cet item...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ESI en 2ème année et j'ai un travail d'encadrement d'un stagiaire à faire durant mon stage. J'encadre donc une étudiante de 1ère année sur une IM et je dois rendre une analyse de la situation d'encadrement. Pour cela je dois citer la règlementation en rapport avec l'encadrement d'un stagiaire et en rapport aux étudiants en soins infirmiers sauf que je ne vois pas du tout ce que je peux citer pour cet item...

-
Re: travail d'encadrement
lis bien ton décret infirmier, la réponse y est !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.