TFE: adaptation de l'hygiène à domicile aux soins

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lolo89

TFE: adaptation de l'hygiène à domicile aux soins

Message par lolo89 »

Bonjour,

Je suis en pleine élaboration de mon TFE et je souhaiterais que des IDE travaillant à domicile répondent à ces questions, ce qui m'aiderait énormément pour avoir votre point de vue.
Voici mes questions:

Depuis combien de temps travaillez-vous à domicile?

Avez vous déjà été confronté à des situations où l'environnement insalubre ne se prêtait pas à l'hygiène que le soin demandait? Si oui, pouvez vous me le décrire?

Quels moyens utilisez vous pour réaliser tout de même le soin?

Quelles sont les réactions des patients? Comment leur annoncez vous?

Selon vous est-il toujours possible d'adapter la théorie à la pratique? pourquoi?

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo89

Re: TFE: adaptation de l'hygiène à domicile aux soins

Message par lolo89 »

N'hésitez surtout pas à répondre,

Merci d'avance à vous tous et toutes,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

fait (en MP) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
souriez...et vous recevrez autant en retour
cece07

Message par cece07 »

bonjour,
je souhaiterai faire mon sujet de tfe sur ce sujet, est ce que tu accepterais que je lise ton tfe?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé