TFE Anxiété parentale, 1ere hospitalisation en pédiatrie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
craz-bob

TFE Anxiété parentale, 1ere hospitalisation en pédiatrie

Message par craz-bob »

Bonjour , Je suis en train d'écrire mon mémoire
Ma question de départ est: " En quoi l'anxiété parentale a-t-elle un impact sur la prise en charge infirmière de l'enfant de a ans lors d'une première hospitalisation en oncologie/hématologie?"
Je suis actuellement en train de monter un questionnaire et j'aimerais avoir votre avis sur des questions à poser , MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maaaxine

Re: TFE: Anxiété parentale, 1ere hospitalisation en pédiatri

Message par maaaxine »

Bonjour,
je suis étudiante infirmière en 3ème année et je fais mon TFE sur l'anxiété parentale et l'influence sur la prise en charge de la douleur par l'infirmier à l'hopital
je voulais savoir si tu avais des ouvrages à me conseiller...

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé