salaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
salaire
Bonjour,
Je suis en bonne voie pour trouver un emploi d'infirmière dans un hôpital public.
J'ai travaillé 16 ans en Lituanie. A votre avis quel salaire puis-je demander ?
Quel salaire vont-ils me donner ? Comment faire pour être payée en gardant mon ancienneté?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Je suis en bonne voie pour trouver un emploi d'infirmière dans un hôpital public.
J'ai travaillé 16 ans en Lituanie. A votre avis quel salaire puis-je demander ?
Quel salaire vont-ils me donner ? Comment faire pour être payée en gardant mon ancienneté?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Re: salaire
Bonjour ... quelle équivalence as tu ? on te reprends comme IDE ou comme aide-soignante ? je doute que dans la fonction publique on te reprenne ton ancienneté ..tuvas repartir au 1er voire 2ieme échelon !
Persdonnellement , avant de signer, verifie bien ...et je pense que tu auras plus intéret de postuler dans le privé que dans le public car il y a de moins en moins de titularisation !
(c'est mon point de vue personnel !
)
Bon courage
Persdonnellement , avant de signer, verifie bien ...et je pense que tu auras plus intéret de postuler dans le privé que dans le public car il y a de moins en moins de titularisation !
(c'est mon point de vue personnel !

Bon courage
Re: salaire
Je suis prise en tant qu'infirmière et qu'est ce que je peux dire pour être payée avec mon ancienneté même si je pense que je ne suis pas vraiment en position de discuter de mon salaire.