TFE STRESS
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE STRESS
Bonjour, je suis étudiant infirmier en 3 ème année et j'élabore mon futur mémoire sur la gestion du stress en milieu hospitalier. J'ai un peu de mal à mettre en place un plan et organiser les données que j'ai recueilli . C'est pour cela que j'aurai aimé savoir si l'un ou l'une d'entre vous à déjà fais (ou est e train de faire) son mémoire sur le stress , ceci pour pouvoir m'appuyer sur quelque chose de plus organiser que mes méninges 
merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE STRESS
Ton plan dépend de ta problématique et des concepts que tu souhaites travailler. Soit logique ta situation d'appel peut te servir de fil conducteur durant tout ton TFE tu n'as plus qu'à organiser autour tes concepts puis vérifier tes concepts par une enquete et conclure
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"