date de l'oral pour albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
date de l'oral pour albi
bonjour a tous
j'aimerais savoir de quand a quand ont lieu les oraux pour le concours d'albi
merci a tous
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais savoir de quand a quand ont lieu les oraux pour le concours d'albi
merci a tous
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2012 2015
aie aie aie c'est parti pour 3 an!!!!!!yesssssssssssssssssss
-
Re: date de l'oral pour albi
moi je suis convoquee le 10 mai(qui je pense doit etre le premier jour) et jai une copine le 8juin. Donc approximativement tu vois
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi je suis convoquer le 9 mai a 8h
Bon courage a ceux qui le passeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage a ceux qui le passeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
moi aussi le 10 mai a 13h
et les resultat sont quand? mi ou fin juin?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et les resultat sont quand? mi ou fin juin?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi le 11 mai dans moins d'une semainekatinou81 a écrit :coucou
et les resultat sont quand? mi ou fin juin?

Les résultats sont pour fin juin mais quand exactement je sais pas.
Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
İDE urg
Je n' en suis pas certaine mais il me semble que c'est le 18 juin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

~Ifsi Ch Albi 2012-2015 -> C'est partii
~ En attente des résultats : 24 Juillet je t'attend à Grands Pas !!
Stages : Mater/Psychogé/Libéral/Uro/SSR/Néonat/Hémodialyse/Néphro

Stages : Mater/Psychogé/Libéral/Uro/SSR/Néonat/Hémodialyse/Néphro
je viens de passer l'oral
Bon sa été dans l'ensemble, le sujet moyen (une femme SDF qui donne naissance a un enfant mort né dans la rue)
Si non les résultats sont le 28 juin à 14h00
Bonne chance pour ceux qui vont le passer bientôt
, il ne faut pas trop stresser et être soi même
Bon sa été dans l'ensemble, le sujet moyen (une femme SDF qui donne naissance a un enfant mort né dans la rue)
Si non les résultats sont le 28 juin à 14h00
Bonne chance pour ceux qui vont le passer bientôt

salut misoo
t'as fait quoi comme plan du coup?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'as fait quoi comme plan du coup?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2012 2015