date de l'oral pour albi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vybzss

date de l'oral pour albi

Message par vybzss »

bonjour a tous
j'aimerais savoir de quand a quand ont lieu les oraux pour le concours d'albi
merci a tous
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2012 2015
aie aie aie c'est parti pour 3 an!!!!!!yesssssssssssssssssss
damenature

Re: date de l'oral pour albi

Message par damenature »

moi je suis convoquee le 10 mai(qui je pense doit etre le premier jour) et jai une copine le 8juin. Donc approximativement tu vois :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misoo

Message par misoo »

moi je suis convoquer le 9 mai a 8h
Bon courage a ceux qui le passeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
katinou81

Message par katinou81 »

coucou
moi aussi le 10 mai a 13h

et les resultat sont quand? mi ou fin juin?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mel_30
Forcené
Forcené

Message par mel_30 »

katinou81 a écrit :coucou
moi aussi le 10 mai a 13h

et les resultat sont quand? mi ou fin juin?
moi le 11 mai dans moins d'une semaine :? :D
Les résultats sont pour fin juin mais quand exactement je sais pas.
Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
İDE urg
catou81
Régulier
Régulier

Message par catou81 »

Je n' en suis pas certaine mais il me semble que c'est le 18 juin :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Ifsi Ch Albi 2012-2015 -> C'est partii :) ~ En attente des résultats : 24 Juillet je t'attend à Grands Pas !!

Stages : Mater/Psychogé/Libéral/Uro/SSR/Néonat/Hémodialyse/Néphro
misoo

Message par misoo »

je viens de passer l'oral
Bon sa été dans l'ensemble, le sujet moyen (une femme SDF qui donne naissance a un enfant mort né dans la rue)
Si non les résultats sont le 28 juin à 14h00

Bonne chance pour ceux qui vont le passer bientôt :), il ne faut pas trop stresser et être soi même 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vybzss

Message par vybzss »

salut misoo

t'as fait quoi comme plan du coup?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2012 2015
aie aie aie c'est parti pour 3 an!!!!!!yesssssssssssssssssss
Verrouillé