TFE ado pathologie chronique RCH IDE scolaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
SG59

TFE ado pathologie chronique RCH IDE scolaire

Message par SG59 »

Bonjour à toutes et à tous,

je suis actuellement étudiante en 3ème année d'école d'infirmière. Je recherche des infirmières scolaire pour répondre à mon questionnaire de TFE ou pouvant me recevoir dans le cadre d'un entretien semi-directif. Il porte sur le thème suivant : L’accompagnement infirmier des parents d’adolescents atteint
de pathologies chroniques.

Merci de me contacter par MP
En vous remerciant par avance!
SophieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 07 mai 2012 05:16, modifié 1 fois.
Raison : pas de mail sur le forum risque de spam
ptitecrevette

Re: RECHERCHE IDE SCOLAIRE POUR MON TFE

Message par ptitecrevette »

Bonjour à tous,
j'interviens sur ce commentaire puisque je ne sais pas où le faire.

Je suis actuellement en fin de troisième année et je recherche également des infirmières de l'éducation nationale mais qui travaillent au sein d'un lycée professionnel.

Le thème de ma recherche est le rôle de l'IDE scolaire au sein d'un LP dans la prévention des grossesses précoces non désirées.

Il s'agit d'un entretien semi directif. Il me manque une personne suite à un désistement de dernière minute.

Je vous remercie d'avance,
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé