TFE Encadrement des stagiaires nouvelle réforme RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
audreyversace

TFE Encadrement des stagiaires nouvelle réforme RCH IDE

Message par audreyversace »

Bonjour,
Audrey , ESI 3ième année nouvelle réforme. Ayant redoublé ma 3ième année je me suis retrouvée dans le nouveau réfentiel de formation.
J'ai décidé de faire mon mémoire de fin d'études sur l'encadrement des étudiants par des infirmiers issus de l'ancienne réforme. Mon questionnement est le suivant : est ce que les difficultés d'encadrement ont changé? En quoi la notion de responsabilité peut-elle être perçue differemment?
Le mémoire n'admet plus des entretiens ou des questionnaires dans le but d'analyser les résultats. En effet ils sont maintenant utilisés que dans un but exploratoire. J'aurai aimé interrogé des infirmiers tuteurs ou des infirmiers encadrants des étudiants infirmiers par le biais d'un entretien via webcam
Je vous propose alors de vous interroger via msn ou autres
Est ce qu' il y aurait des infirmiers interessees?
Merci de votre intêretÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 28 avr. 2012 13:01, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié, sujet déplacé, mail supprimé
Verrouillé