concours ifsi 2012 deuxieme session

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ameliedvhf

concours ifsi 2012 deuxieme session

Message par ameliedvhf »

Bonjour à Tous!
j'aurais une question est-ce que vous savez quelles écoles font une deuxième session de concours cette année car je n'ai pas réussi mes écrits là donc j'aimerais savoir si certaines écoles font une session en automne pour une rentrée en février??
merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Re: concours ifsi 2012 deuxieme session

Message par MissHarmonie »

Je avais mêle pas que ça existait xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
chrismartin13

Message par chrismartin13 »

Moi aussi je pense passer des concours fin 2012. Ils ont lieux courant octobre.
Pour l'instant j'ai trouvé que deux écoles, le havre et dieppe.
Si quelqu'un en connait d'autre, merci de l'indiquer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futuridel

Message par futuridel »

bsoir,

@chrismartin le havre et dieppe ont le concour commun c'est à dire à la mm date sinon ta pour septembre:

ifsi epinal ecrit le 6
ifsi laxou nancy le 14
ifsi jury les metz le 18
ifsi aphp de paris le 27

pour octobre:
ifsi louise couve le 3
ifsi stell le 3
ifsi rouen le 4 mais il est aussi en commun avec le havre et dieppe

en esperant avoir epondu a tes attentes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

futuridel a écrit :bsoir,

@chrismartin le havre et dieppe ont le concour commun c'est à dire à la mm date sinon ta pour septembre:

ifsi epinal ecrit le 6
ifsi laxou nancy le 14
ifsi jury les metz le 18
ifsi aphp de paris le 27

pour octobre:
ifsi louise couve le 3
ifsi stell le 3
ifsi rouen le 4 mais il est aussi en commun avec le havre et dieppe

en esperant avoir epondu a tes attentes!
génial !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
chrismartin13

Merci beaucoup.
Il y a aussi
Aubervilliers, Fontainebleau, Rueil, MalmaisonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nora009

Message par Nora009 »

Bonjour

quelles différences y a til entre IFS LAXOU à Nancy et les autres IFSI...en sachant que c'est une IFSI soins psychothérapeute?

Combien de place prenne t-il à Laxou??

merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

chrismartin13 a écrit :Merci beaucoup.
Il y a aussi
Aubervilliers, Fontainebleau, Rueil, Malmaison
Attention pour ces IFSI.... faudra débourser plus de 900€ par an !!!!!
Autrement il y a l'AP-HP sur Paris et 92,93,et 95... limite des inscriptions dans 15 JOURS :!: :!:
Voir "prochain concours AP-HP" ou "concours automne 2012"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Nora009

Message par Nora009 »

Bonjour

Y a t-il quelqun qui a passé le concours en septembre à Laxou à Nancy l'année dernière???

cordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chrismartin13

Non désolée, pas moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nora009

Message par Nora009 »

Il n' y a personne,????? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chrismartin13

Je pense m'inscrire au Havre. Bonne école, bon pourcentage de réussite, beaucoup de choix de stages, loyers peu chers, même si vivre dans le nord m'angoisse!!! (le manque de soleil, vraiment pas l'habitude). J'espère qu'ils sont chaleureux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nora009

Message par Nora009 »

moi aussi je suis du sud et je t' avous que le nord me fait aussi peur lool il n'y a pas mieux que notre sud loool mais bon faut faire des sacrifices das la vie.. quand est ce qu'a lieu l 'écrit au havre??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chrismartin13

Inscription jusqu'à début septembre et concours écrit le 3.
C'est sur que c'est dommage qu'il n'y ai pas de 2ème session dans le sud, mais les écoles sont déjà surbookées et j'ai pas envie d'attendre septembre prochain.
Alors, croisons les doigts.
De toute façon ensuite je pense demander une mutation, ce qui est possible si tu as un bon dossier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé