TFE psychotiques en soins généraux RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Cahoui

TFE psychotiques en soins généraux RCH IDE

Message par Cahoui »

... Pour répondre à un questionnaire !

Je suis actuellement en train de travailler sur mon TFE concernant la prise en soin du patient atteint de troubles psychotiques en service de soins généraux.

Le forum étant très actif et permettant une vue d'un large panel de soignants, je recherche des IDE volontaires travaillant dans un service autre que le psychiatrie, prenant de temps en temps en soin des patients psychotiques.

Le questionnaire fait 2 pages. Il ne prend pas plus de 5 à 10 minutes, il y a surtout des questions fermées, une question ouverte et une semi-ouverte.
Si vous êtes intéressés, je vous invite à m'envoyer un message privé avec votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer mon questionnaire.

Merci d'avance pour votre aide !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cahoui

Recherche IDE volontaires...

Message par Cahoui »

Bonjour,

je me permets de poster dans cette partie du forum parce que j'imagine que les IDE y traînent plus que sur celle des étudiants...

Je suis actuellement en train de travailler sur mon TFE concernant la prise en soin du patient atteint de troubles psychotiques en service de soins généraux et les difficultés que cela peut présenter pour les équipes soignantes.
Dans ce cadre, je recherche des IDE volontaires travaillant dans un service autre que la psychiatrie, prenant de temps en temps en soin des patients psychotiques, pour répondre à mon questionnaire.
J'ai choisi de mettre une annonce sur le forum car j'y traîne depuis quelques mois maintenant, je le trouve très vivant et je me suis dit que par ce biais je pourrais avoir des réponses de tous horizons, ce qui enrichira mon travail.

Le questionnaire fait 2 pages. Il ne prend pas plus de 5 à 10 minutes, il y a surtout des questions fermées, une question ouverte et une semi-ouverte.
Si vous êtes intéressés, je vous invite à m'envoyer un message privé avec votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer mon questionnaire.

Merci d'avance pour votre aide !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mzelletagada

Re: Recherche IDE volontaires...

Message par mzelletagada »

Bonjour, je suis étudiante infirmière 3eme année, je recherche des IDE volontaires pour répondre à mon questionnaire svp ...

Mon questionnaire parle de la distance professionnelle, des émotions du soignants face à la souffrance d'une personne âgée... c'est pourquoi il me faudrait de préférence des infirmières ayant travaillé ou travaillant auprès de personnes âgées ...

Si vous êtes intéressé, envoyez moi votre adresse mail par message privée et je vous enverrai mon questionnaire !

Merci d'avance de me consacrer un peu de temps !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mzelletagada EIDE
Verrouillé