Concours alentour Poitou Charentes en Automne..
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours alentour Poitou Charentes en Automne..
Bonjour,
Voilà j'ai foiré mes concours cette année du fait que je travailles et je me suis pas assez motivé je pense a bosser le concours
J'aurai aimé savoir s'il y avait des concours dans les alentours du Poitou Charentes ou pas très loin par exemple l'aquitaine, pays de la loire, centre, limousin...
J'ai beau chercher sur le site mais j'ai trouvé que sur Paris et ce n'est pas possible pour moi d'aller là bas.
Merci à vous pour votre aide.
(Je suis de Poitiers)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà j'ai foiré mes concours cette année du fait que je travailles et je me suis pas assez motivé je pense a bosser le concours

J'aurai aimé savoir s'il y avait des concours dans les alentours du Poitou Charentes ou pas très loin par exemple l'aquitaine, pays de la loire, centre, limousin...
J'ai beau chercher sur le site mais j'ai trouvé que sur Paris et ce n'est pas possible pour moi d'aller là bas.
Merci à vous pour votre aide.

(Je suis de Poitiers)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faisant fonction AS / Concours : Tours Poitiers Angers Fight !
Re: Concours alentour Poitou Charentes en Automne..
Poitiers, Thouars, Limoges, Angoulême et Le Blanc en tous cas les concours sont au printemps et pas en automne..... désolée pour les autres je ne sais pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Oui je sais marion386 mais je cherche une deuxième session en automne dans les environs si quelqu'un en a connaissance ça serait cool.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois qu'il y en a plus .... enfin avant tours faisait une session en automne mais c'est fini depuis 1 an! mais bon
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Merci MarionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.