Gérer le stress de l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
katinou81

Gérer le stress de l'oral

Message par katinou81 »

Bjr,

Je me présente Katia, 25 ans maman de deux crevettes, je passe le concours pr la 1ere fois j'ai réussis l'écrit et passe l'oral jeudi mais je commence à flipper. Je n'ai pas suivi de prépa, mais j'ai 4 livres qu'une copine m'a prété pr l'oral.

J'ai peur de deux choses :
1 le trou noir face au sujet donné (jtrouve en 10 min c 'est chaud de trouver des idées)
2 que mes réponses sur la motivation soit trop basique

Alors bon j'essais de réfléchir pr personnalisé mes réponses mais c'est chaud

Et y aurait il des mots clés "que le jury adore" qui font bien de dire à l'oral?

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mac queene
Fidèle
Fidèle

Re: Gérer le stress de l'oral

Message par mac queene »

salut katia tu trouve plein de posts,intéressant ici le jury veut que tu sache dans quoi tu te lance (formation, métier...)
On a tous des parcours différents à toi de trouver ce qui t'es propre, ce qui te forge.
Voila apres ça dépend de ta personnalité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise a lyon clemenceau!

ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!! :D
Verrouillé