infirmière aux seychelles ou à la réunion
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
infirmière aux seychelles ou à la réunion
Bonjours, a tous !!
Mon compagnon et moi cherchons une destination pour exercer notre beau métier d'IDE !! nous voulons aller dans les îles seychelles ou réunion !!
La réunion je trouve pas mal d'info et je connait j'hôpital mais les seychelles, je n'arrive pas a trouver d'info sur le métier, sur les hôpitaux et les démarches a suivre !!
Donc si quelqu'un connait quelqu'un et connait quelque chose sur le sujet je suis preneuse !!
merci de vos infos !!
bis a tous et toutes
Mon compagnon et moi cherchons une destination pour exercer notre beau métier d'IDE !! nous voulons aller dans les îles seychelles ou réunion !!
La réunion je trouve pas mal d'info et je connait j'hôpital mais les seychelles, je n'arrive pas a trouver d'info sur le métier, sur les hôpitaux et les démarches a suivre !!
Donc si quelqu'un connait quelqu'un et connait quelque chose sur le sujet je suis preneuse !!
merci de vos infos !!
bis a tous et toutes
l'amour sans jalousie c'est comme un polonais sans moustaches
ESI 2008-2011 LORIENT !!!
IDE depuis 2011 post urgence.
ESI 2008-2011 LORIENT !!!
IDE depuis 2011 post urgence.
-
- Insatiable
Re: infirmière aux seychelles ou à la réunion
La réunion c'est la France vous n'aurez donc pas d'équivalence à faire, de diplome à reconnaitre etc...
Aux Seychelles il n'y a qu'un seul hopital, sur l'ile principale de Mahé. Mais comme ce n'est pas la France alors il faut vous renseigner sur les démarches à faire, par ailleurs il vaut mieux parler la langue du pays pour pouvoir travailler correctement.
Pourquoi pas la Nouvelle Calédonie?
Aux Seychelles il n'y a qu'un seul hopital, sur l'ile principale de Mahé. Mais comme ce n'est pas la France alors il faut vous renseigner sur les démarches à faire, par ailleurs il vaut mieux parler la langue du pays pour pouvoir travailler correctement.
Pourquoi pas la Nouvelle Calédonie?
Infirmière aux urgences