Validation Anglais S2
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Validation Anglais S2
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait comment se passe la validation de l'UE d'Anglais du S2 lorsque l'on a été absent à tous les cours, sachant qu'elle repose sur la présence et la participation en cours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce que quelqu'un sait comment se passe la validation de l'UE d'Anglais du S2 lorsque l'on a été absent à tous les cours, sachant qu'elle repose sur la présence et la participation en cours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Validation Anglais S2
50% sur la présence, 50% sur la participation.
Donc si tu n'a été que rarement absente durant ces cours, ça devra le faire, tu n'auras pas 0 en présence
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc si tu n'a été que rarement absente durant ces cours, ça devra le faire, tu n'auras pas 0 en présence

- Dancehalltime
- Accro
sofidu29 a écrit : Donc si tu n'a été que rarement absente durant ces cours, ça devra le faire, tu n'auras pas 0 en présence
C mort, elle n'a été à aucuns cours !ssaabb a écrit :Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait comment se passe la validation de l'UE d'Anglais du S2 lorsque l'on a été absent à tous les cours, sachant qu'elle repose sur la présence et la participation en cours ?
0 d'office, rattrapage avec cette fois ci, de l'anglais du vrai.. et non pas de la figuration sur une chaiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Ah, j'avais effectivement lu trop vite. C'est sure, et ça paraît même logique que n'ayant participé à aucun cours, tu ne puisses pas participer aux partiels ...
0 en participation, 0 en présence, aouch ça fait mal ! Et les repèches, comme tu le dis risquent d'être basées sur un exercice pur et dur d'anglais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0 en participation, 0 en présence, aouch ça fait mal ! Et les repèches, comme tu le dis risquent d'être basées sur un exercice pur et dur d'anglais

D'accord...merci pour vos réponses, de toutes façons, au point où j'en suis ! Je n'assiste à aucun cours du S2. Enfin, on verra

Bonjour,
Simple question : T'es étudiante, t'étudies pas... c'est quoi le truc, je pige pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ssaabb a écrit :Je n'assiste à aucun cours du S2. Enfin, on verra