Validation Anglais S2

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ssaabb

Validation Anglais S2

Message par ssaabb »

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait comment se passe la validation de l'UE d'Anglais du S2 lorsque l'on a été absent à tous les cours, sachant qu'elle repose sur la présence et la participation en cours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofidu29
Régulier
Régulier

Re: Validation Anglais S2

Message par sofidu29 »

50% sur la présence, 50% sur la participation.

Donc si tu n'a été que rarement absente durant ces cours, ça devra le faire, tu n'auras pas 0 en présence :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

sofidu29 a écrit : Donc si tu n'a été que rarement absente durant ces cours, ça devra le faire, tu n'auras pas 0 en présence :clin:
ssaabb a écrit :Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait comment se passe la validation de l'UE d'Anglais du S2 lorsque l'on a été absent à tous les cours, sachant qu'elle repose sur la présence et la participation en cours ?
C mort, elle n'a été à aucuns cours !
0 d'office, rattrapage avec cette fois ci, de l'anglais du vrai.. et non pas de la figuration sur une chaiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
sofidu29
Régulier
Régulier

Message par sofidu29 »

Ah, j'avais effectivement lu trop vite. C'est sure, et ça paraît même logique que n'ayant participé à aucun cours, tu ne puisses pas participer aux partiels ...

0 en participation, 0 en présence, aouch ça fait mal ! Et les repèches, comme tu le dis risquent d'être basées sur un exercice pur et dur d'anglais :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ssaabb

Message par ssaabb »

D'accord...merci pour vos réponses, de toutes façons, au point où j'en suis ! Je n'assiste à aucun cours du S2. Enfin, on verra ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ashburn
Habitué
Habitué

Message par Ashburn »

Bonjour,
ssaabb a écrit :Je n'assiste à aucun cours du S2. Enfin, on verra ;)
Simple question : T'es étudiante, t'étudies pas... c'est quoi le truc, je pige pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé