reprise détude après interruption d'un an

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
caro76270
Messages : 26
Inscription : 06 juin 2008 17:16

reprise détude après interruption d'un an

Message par caro76270 »

bonjour,


en juillet dernier j'ai décidé de faire un report d'année de ma formation infirmière. Car j'étais enceinte. J'ai tout de même réussie à valider ma deuxième année j'ai tous mes ECTS. J'aurai donc dû reprendre ma troisième année en septembre dernier. Durant cette année, je me suis occupée de mon petit bébé et j'ai repris le boulot en tant qu' AS dans une maison de retraite et je me suis mariée. Mon mari a appris, il y a peu de tant notre mutation pour son métier de gendarme, et nous devons quitter la région basse normandie pour la région Centre. J'ai un entretien demain dans l'une des trois écoles où j'ai présenté ma candidature par lettre de motivation. Je ne sais pas à quel genre de questions je dois m'attendre est ce des questions sur le pourquoi je désire être infirmière, mes motivations etc c'est le flou total c'est un peu injuste d'autant que le concours je l'ai eu et je suis quasiment au bout de ma formation, sur quels points dois-je débattre ??? Si je ne suis pas prise je serai obligée d'arrêter je ne sais pas quoi faire, y a t-il des personnes extérieures que nous pouvons faire intervenir dans ce cas. Y a t-il des personnes qui ont été dans mon cas merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours de dieppe : prise mais démission
concours de lisieux : admise sur liste principale
emilielm
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2012 16:59

Re: reprise détude après interruption d'un an

Message par emilielm »

Bonjour!!
Je viens de voir ton poste et je suis un peu dans la meme situation que toi. J'aurai aimé savoir quelles questions tu as eu lors de ton entretien??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro76270
Messages : 26
Inscription : 06 juin 2008 17:16

Re: reprise détude après interruption d'un an

Message par caro76270 »

je n'ai pas tellement eu de questions au final mais par contre elle a regardé mes notes, ma progression au niveau des compétences et appréciations et a voulu savoir pourquoi j'avais demandé ma mutation mieux me connaitre et m'expliquer le fonctionnement de l'ifsi j'ai eu la reponse je suis retenueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours de dieppe : prise mais démission
concours de lisieux : admise sur liste principale
Verrouillé