question à l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
question à l'oral
Qu'est-ce qu'on répond quand le jury nous demande si on a quelque chose à ajouter ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: question à l'oral
Bah moi si on me posait cette questio, je répondrais:
à par vous dire que je suis super motivée pour devenir infirmière, je n'ai rien d'autre à ajouter!!!
Après c'est toi qui vois, si ya quelque chose que tu voulais dire et que tu n'a pas eu l'occasion de le dire et ben c'est le moment pour le dire sinon tu dis non!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à par vous dire que je suis super motivée pour devenir infirmière, je n'ai rien d'autre à ajouter!!!
Après c'est toi qui vois, si ya quelque chose que tu voulais dire et que tu n'a pas eu l'occasion de le dire et ben c'est le moment pour le dire sinon tu dis non!!!

Concours Pinel _ Amiens : ADMISE et sera là à la rentrée 
Concours CRF _ Paris : ADMISSIBLE -> 275 LC
Concours AP HP : ADMISSIBLE ->Admise Saint Antoine
BAC obtenu ^^

Concours CRF _ Paris : ADMISSIBLE -> 275 LC
Concours AP HP : ADMISSIBLE ->Admise Saint Antoine
BAC obtenu ^^
Salut à tous!
Je passe mon oral dans quelques jours et j'aurai aimais avoir quelques réponses à propos de certaines questions :
Pourquoi infirmière et pas Médecin?
Dans quel service voudriez-vous travailler? ( je ne connais pas vraiment les noms des services? )
Et faut-il que je leur dise que c'est ma seconde année que je passe des concours?
Merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe mon oral dans quelques jours et j'aurai aimais avoir quelques réponses à propos de certaines questions :
Dans quel service voudriez-vous travailler? ( je ne connais pas vraiment les noms des services? )
Et faut-il que je leur dise que c'est ma seconde année que je passe des concours?
Merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MlleCeriise
- Régulier
Renseigne toi sur les services ou l'ide travaille. oui tu peu le dire que c'est ta deuxiéme année ou tu passe les concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MlleCeriise
- Régulier
Le jury l'année derniére m'a posé cette question : Les piqures ça fait mal, c'est pas agréable ,ça ne vous gêne pas de faire mal à un patient ?
Je ne savais plus quoi dire .
Vous auriez dit quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne savais plus quoi dire .
Vous auriez dit quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien moi, qui ai eu 4 grossesses avec un suivi tous les mois pour la topo, je peux te dire qu'il y a des infirmières qui piquent tellement bien que tu ne sens rien du tout ! Donc répondre que tu sera une IDE très performante et que tes patients garderont le sourires ....
mais bon, les vaccins c'est autre chose !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais bon, les vaccins c'est autre chose !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
cc

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.missyhory a écrit :Salut à tous!
Ca c'est à toi de voir, médecine c'est plus un cursus théorique avant l'internat donc reste assez long, IFSI, pendant la formation tu as de nombreux stages (ceci pour la formation) ensuite pour ce qui est du métier, le médecin et l'infirmier sont complémentaire, le médecin fera le diagnostic alors que l'infirmier fera les soins et aura aussi un rôle social ...
Il y en à tellement, psychiatrie, humanitaire, scolaire, militaire, gériatrie, hospitalier, à domicile ... je conseillerais de donner sa préférence mais rajouter que ce n'est pas définitif, les stages aiderons à faire son choix par la suite.
Oui tu peux le dire, cela montre que tu est motivé/déterminé. Dire que tu à échouer mais que tu à travailler tes lacunes pour l'avoir cette année.
Merci d'avance!!
Résultat définitif le 6 juillet ...
Ok merci bcp d'avoir pris le temps de repondre c'est cool 
Et personne ne connais un site ou il y'a différents sujets possibles d'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et personne ne connais un site ou il y'a différents sujets possibles d'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.