TFE amputation RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE amputation RCH IDE
Bonjour à tout le monde, je suis à la recherche d'infirmières qui voudraient bien répondre à un questionnaire pour mon tfe sur le thème de l'amputation.
J'espère que j'aurai des réponses positives.
Bonne fin d'après-midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère que j'aurai des réponses positives.
Bonne fin d'après-midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Questionnaire sur l'amputation urgent
Bonjour je suis actuellement étudiante en troisième année d'école infirmières et je cherche des infirmières pour répondre à un questionnaire sur l'amputation pour mon tfe de fin d'année. Si avez un peu de temps pour y répondre ce sera vraiment gentil j'en ai besoin urgemment.
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Questionnaire sur l'amputation urgent
J'avais fait mon TFE sur l'amputation aussi, tu peux me l'envoyer en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE