TFE amputation RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
miss75
Régulier
Régulier

TFE amputation RCH IDE

Message par miss75 »

Bonjour à tout le monde, je suis à la recherche d'infirmières qui voudraient bien répondre à un questionnaire pour mon tfe sur le thème de l'amputation.
J'espère que j'aurai des réponses positives.
Bonne fin d'après-midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss75
Régulier
Régulier

Questionnaire sur l'amputation urgent

Message par miss75 »

Bonjour je suis actuellement étudiante en troisième année d'école infirmières et je cherche des infirmières pour répondre à un questionnaire sur l'amputation pour mon tfe de fin d'année. Si avez un peu de temps pour y répondre ce sera vraiment gentil j'en ai besoin urgemment.
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Re: Questionnaire sur l'amputation urgent

Message par bulle87 »

J'avais fait mon TFE sur l'amputation aussi, tu peux me l'envoyer en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Verrouillé