Montée d'échelon

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
superplouplou

Montée d'échelon

Message par superplouplou »

Bonjour tout le monde !
Infirmier à l'hôpital dès l'obtention du diplôme, je suis titulaire de ma fonction depuis le 1er Juin 2010.
Je suis passé en catégorie A dès que cela a été possible.
J'étais donc basé sur l'échelon 3 de l'ancienne catégorie B et suis désormais à l'échelon 2 de la catégorie A.
L'ancien échelon 3B durait 3 ans tandis que l'échelon 2A dure deux ans.
Comme ma dernière montée d'échelon aura 2 ans ce 1er juin, suis-je éligible à une montée d'échelon cette année ?
Je poste un lien avec les grilles salariales, c'est plus simple comme ça.
Merci pour vos réponses

http://www.coordination-nationale-infir ... ssenormale
Ayla
Insatiable
Insatiable

Re: Montée d'échelon

Message par Ayla »

logiquement oui mais ça doit être marqué quelques part , si t'es à l'ap hp il y a un logiciel qui s'appelle self agent service où tu as toutes tes infos y comprit celui là !

moi il m'est arrivé pareil je suis arrivée à l'ap en nov 2010 , et quelques temps plus tard avec la cat A je suis retombé à l'échelon 2 et je sais que je passe au 3 en nov 2012 soit 2 ans !
Infirmière en chirurgie gynéco
superplouplou

Message par superplouplou »

Bonsoir, merci pour ta précision.
En farfouillant sur le net j'ai trouvé ça sur ce site :

http://www.syndicat-infirmier.com/IDE-e ... ent-d.html

"Si vous choisissez la catégorie A, vous atteignez une nouvelle grille dont la numérotation des échelons change. Si le numéro de votre échelon baisse, en revanche, votre indice et votre rémunération évoluent. Votre ancienneté dans votre nouvel échelon au 1er décembre 2010 est reprise à 100% si votre ancien échelon est de la même durée. Lorsque la durée dans le nouvel échelon que vous atteignez est plus courte, votre ancienneté est reprise proportionnellement. Vous ne perdez pas de temps"
Anonyme2365

Message par Anonyme2365 »

bonjour, j'ai reçu il y a trois mois un avis m'informant que je montais d'échelon mais sur ma fiche de paie à ce jour il n'y a toujours rien, il s'avère qu'on nous a dit que le directrice ne pouvait pas payer pour le moment car il n'y avait plus d'argent : ce sont ses mots, alors que les médecins ont toujours leur prime etc... le syndicat a dit que pour le moment il ne pouvaient rien faire et que ça risquait de durer, des collègues n'ont pas eu leur réévaluation sur leur fiche de paie depuis près de 2 ans : que faire ? a t'on recours si les syndicats ne bougent pas ? Merci d'avance.
marina55190

Message par marina55190 »

ah bon, est-ce que cela dure encore?
Répondre