Entretien DHR pour financnt ??????

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
titesqaw

Entretien DHR pour financnt ??????

Message par titesqaw »

Bonsoir,
AS, au CHU de Brest, j'ai passé le concours d'entrée à L'IFSI de mon etablissement. VICTOIRE : je suis admise sur la liste principale :D . J'ai déposé une demande de financement au titre de la promotion professionnelle. On m'a dit, qu'avant de soumettre ma demande à la comission, je doit passer un entretien avec Le DRH :roll: ... personne n'en parle sans les topics déjà en ligne et je voudrais savoir si quelqu'un y est déjà passé ou pas.... rentrée sept2012 ou 2013????? merci de vos réponses! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait le reve secret...
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Entretien DHR pour financnt ??????

Message par rubis226 »

bonsoir
je suis en formation promotionnelle et pas d'entretien avec le DRH dans mon hosto
bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
titesqaw

Message par titesqaw »

Merci pour ta réponse... rapide. J'attends de voir alors si ca parle à quelqu'un! bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
magloute60
Régulier
Régulier

Message par magloute60 »

titesqaw a écrit :Merci pour ta réponse... rapide. J'attends de voir alors si ca parle à quelqu'un! bonne soirée
AS dans un hopital psy ,gé passé le concours cet année et je demande aussi une formation profesionnelle et gé juste fé un courrier à la DRH sous couvert de mon cadre et sup ,pas entretien juste une commision programé je ne sais quandÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
titesqaw

Message par titesqaw »

Alors voilà de mes nouvelles...j'ai passé mon fameux entretien avec le DRH... et 2 cadres ( :pleure: ). Lachée totale, la réponse le lendemain : refus de financement. Et pour cause : 25 demandes cette année pour CHU BREST. Entre les demandes de cette année et les reports des autres années, ben ils ne retiennent que 7 ou 8 candidats... :mal: SUPER; Je suis invitée à demander un report auprès de mon IFSI.

La M**** totale. Deception, motivation en berne... bref le temps de me remettre et me vient une idée soufflée sur un des topic : Pourquoi ne pas rentrer cette année, avec un auto financement, demander une disponibilité pendant un an et refaire une demande de financement l'année prochaine (1 an de financment gagné pour eux!!!!!!).En plus ca appuirait mon dossier (comme quoi j'en VEUX!!!) qu'en pensez-vous?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé