TFE collaboration entre soignants et famille en réa RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- janaouchka
TFE collaboration entre soignants et famille en réa RCH IDE
bonjour!
je suis en train de realiser mon tfe et je souhaiterai pour ma soutenance interroger des personnes en plus par le biais d un petit questionnaire qui se fait en 10 a 15 min....
Pour cela il faut travailler ou avoir travaille en réanimation....
dites moi si vous voulez que je vous l envoi!
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en train de realiser mon tfe et je souhaiterai pour ma soutenance interroger des personnes en plus par le biais d un petit questionnaire qui se fait en 10 a 15 min....
Pour cela il faut travailler ou avoir travaille en réanimation....
dites moi si vous voulez que je vous l envoi!
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE "La collaboration entre soignants et famille en réa"
moi je suis dispo pour répondre a ton petit questionnaire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

No pain,no gain. No brain, no gain.
IADE bloc polyvalent/SMUR
IADE bloc polyvalent/SMUR
-
- VIP
Re: TFE "La collaboration entre soignants et famille en réa"
Je suis aussi dispo pour répondre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009