passage en 2eme année sans avoir valider stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
passage en 2eme année sans avoir valider stage?
bonjour a tous, voila je m'explique c'est assez compliqué; au premier semestre jai eu 25 ects, pour la competence 3 "a ameliorer" durant mon premier stage, la je viens de finir mon second stage qui c'est bien passé jai appris enormement seulement jai eu de gros probleme de santé, 16 jours d'arret et un bilan tres moyen ou ma competence 3 est non acquise, on ma reproché de ne pas paraitre assez motivé et interressé se que je comprend jai beaucoup plus ete preocupé par ma santé que par se stage. alors voila je doute que se stage soit valider je voulais savoir si en validant tout les ects du premier semestre au rattrapage et en validant tout ceux du second semeste (sauf les 10 du stage) je pouvais esperer passer en deuxieme année quite a rattraper se stage durant mes vacances mais l'an prochain, car je dois faire un report d'année vu mon etat de santé, merci a ceux qui pourront m'eclairer un peu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Re: passage en 2eme année sans avoir valider stage?
Il faut 48 ects pour passer en deuxième annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Va sur le blog et clique sur "j'aime" pour avoir mes billets direct sur ta page facebook !