Erreurs résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Erreurs résultats
Bonjour à tout le monde . Je suis en Terminale .
J'ai passé le concours écrit et mon résultat à été de 8,53 (11,50 culture générale et 5,57 aux tests psycho) cela fait une moyenne de 8,53 , pourtant j'ai été refusé pour l'oral .
Il faut bien minimum 8 pour être admissible à l'oral ?!
Merci pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours écrit et mon résultat à été de 8,53 (11,50 culture générale et 5,57 aux tests psycho) cela fait une moyenne de 8,53 , pourtant j'ai été refusé pour l'oral .
Merci pour vos réponses

Re: Erreurs résultats
il faut un minimum avoir 20 /40 avec un minimum de 8 pour chaque épreuve
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 26 juillet 2012
"Pour être admissible, vous devez obtenir un total de points au moins égal à 20 sur 40 points aux 2 épreuves. Une note inférieure à 8 sur 20 à l’une des 2 épreuves est éliminatoire."
Donc en ayant 8,53, non tu n'est pas admissible, il faut 10/20 (soit 20/40).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc en ayant 8,53, non tu n'est pas admissible, il faut 10/20 (soit 20/40).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
Bonjour,