Erreurs résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Erreurs résultats
Bonjour à tout le monde . Je suis en Terminale .
J'ai passé le concours écrit et mon résultat à été de 8,53 (11,50 culture générale et 5,57 aux tests psycho) cela fait une moyenne de 8,53 , pourtant j'ai été refusé pour l'oral .
Il faut bien minimum 8 pour être admissible à l'oral ?!
Merci pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours écrit et mon résultat à été de 8,53 (11,50 culture générale et 5,57 aux tests psycho) cela fait une moyenne de 8,53 , pourtant j'ai été refusé pour l'oral .
Merci pour vos réponses

Re: Erreurs résultats
il faut un minimum avoir 20 /40 avec un minimum de 8 pour chaque épreuve
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 26 juillet 2012
"Pour être admissible, vous devez obtenir un total de points au moins égal à 20 sur 40 points aux 2 épreuves. Une note inférieure à 8 sur 20 à l’une des 2 épreuves est éliminatoire."
Donc en ayant 8,53, non tu n'est pas admissible, il faut 10/20 (soit 20/40).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc en ayant 8,53, non tu n'est pas admissible, il faut 10/20 (soit 20/40).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
Bonjour,
comme le dit oreille34 tu ne dois pas avoir de notes inférieures à 8 et un minimum de 20/40 pour être admissible. Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme le dit oreille34 tu ne dois pas avoir de notes inférieures à 8 et un minimum de 20/40 pour être admissible. Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2015
Actuellement en MAS
Actuellement en MAS
-
salut, alors oui il faut un minimum de 8 mais c'est 8 en note, en dessous de 8 c'est éliminatoire.freko a écrit :Bonjour à tout le monde . Je suis en Terminale .
Merci pour vos réponses
donc meme si tu as eu 8,53 en moyenne tu es recalé vu que tu as eu 5,57 en note pour les tests psycho et donc c'est éliminatoire.
voilà donc tu n'as pas eu d'erreur de résultat.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bourg en bresse admissible, oral le 09/05/12 admise 89ème LC
semur en auxois : admise à l'ifsi!!!!!
dole recalée
semur en auxois : admise à l'ifsi!!!!!
dole recalée
Je comprends .
Merci à vous
Merci à vous