TFE dimension socioculturelle dans les soins RCH témoignages

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lucie m

TFE dimension socioculturelle dans les soins RCH témoignages

Message par lucie m »

:D Bonjour à tous et à toutes,

Actuellement étudiante infirmière en 3ème année, je prépare mon mémoire sur l'importance de la dimension socicioculturelle dans les soins. Pour avancer dans mon travail, je recherche des témoignages de personnes ayant rencontré des difficultés ou non dans leur pratique dans ce domaine. Ma demande s'adresse autant aux infirmiers(ères) qu'aux aides soignant(e)s et aux étudiant(e)s.

Je vous remercie d'avance.

lucie MÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Re: TFE dimension socioculturelle dans les soins RCH témoign

Message par Mimine »

le multipostage sur ce site est interdit, votre message sur le forum IDE a été suppriméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Verrouillé