Admission concours AS BEZIER- echange place NIMES
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Admission concours AS BEZIER- echange place NIMES
Bonjours à toutes, j'ai eu le concours d'aide soignante à Bezier mais j'habite à coté de Nimes. Pensez vous que je peux proposer un échange de place avec quelqu'un qui l'a eu sur Nimes si cela interresse quelqu'un ?
- valoO29
- Insatiable
Re: Admission concours AS BEZIER- echange place NIMES
Bonsoir,
Non
Les candidats sont choisis selon leur place sur la liste principale puis sur liste d'attente.
Tu ne peux pas échanger ta place avec quelqu'un d'autre qui n'aurait pas passé ce concours. Et heureusement
Non

Les candidats sont choisis selon leur place sur la liste principale puis sur liste d'attente.
Tu ne peux pas échanger ta place avec quelqu'un d'autre qui n'aurait pas passé ce concours. Et heureusement

Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

Je ne suis pas d'accord, la formation étant la même et pour le même metier si cela arrange 2 personnes qui ont toutes 2 passées le concours et sont sur liste principale des admis(es) je ne vois pas où est le problème et d'où le "heureusement".
- valoO29
- Insatiable
Bah va demander à l'IFAS si tu peux faire ça, tu verras bien...
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

Oui je vais demander, je pense que la réponse sera négative mais je trouve ça dommage personnellement car beaucoups de personnes passe le concours près de leurs domiciles mais aussi plus loin pour avoir plus de chance
Enfin merci quand même
Enfin merci quand même