Admission concours AS BEZIER- echange place NIMES

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Diosa

Admission concours AS BEZIER- echange place NIMES

Message par Diosa »

Bonjours à toutes, j'ai eu le concours d'aide soignante à Bezier mais j'habite à coté de Nimes. Pensez vous que je peux proposer un échange de place avec quelqu'un qui l'a eu sur Nimes si cela interresse quelqu'un ?
valoO29
Insatiable
Insatiable

Re: Admission concours AS BEZIER- echange place NIMES

Message par valoO29 »

Bonsoir,

Non :choque:

Les candidats sont choisis selon leur place sur la liste principale puis sur liste d'attente.

Tu ne peux pas échanger ta place avec quelqu'un d'autre qui n'aurait pas passé ce concours. Et heureusement :choque:
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances :)
Diosa

Message par Diosa »

Je ne suis pas d'accord, la formation étant la même et pour le même metier si cela arrange 2 personnes qui ont toutes 2 passées le concours et sont sur liste principale des admis(es) je ne vois pas où est le problème et d'où le "heureusement".
valoO29
Insatiable
Insatiable

Message par valoO29 »

Bah va demander à l'IFAS si tu peux faire ça, tu verras bien...
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances :)
Diosa

Message par Diosa »

Oui je vais demander, je pense que la réponse sera négative mais je trouve ça dommage personnellement car beaucoups de personnes passe le concours près de leurs domiciles mais aussi plus loin pour avoir plus de chance

Enfin merci quand même
Répondre