Rentrée Février 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kemyim

Rentrée Février 2013

Message par kemyim »

Bonjour à tous ! Voila, J’ai loupé les concours infirmier que je Vien de passer, et j’aurai aimé savoir, appart Rouen, Quel IFSI propose une rentré en Février 2013 et plus particulièrement dans l’ouest de la France. Merci d’avance ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Re: Rentrée Février 2013

Message par Maxymiou »

kemyim a écrit :Bonjour à tous ! Voila, J’ai loupé les concours infirmier que je Vien de passer, et j’aurai aimé savoir, appart Rouen, Quel IFSI propose une rentré en Février 2013 et plus particulièrement dans l’ouest de la France. Merci d’avance !

Rien dans l'ouest....
Par contre je ne savais pas qu'il y en avait un à Rouen qui faisait une rentrée en février...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
tine44

Message par tine44 »

bonjour a l'ifsi de evreux aussi ily a une rentrée de fevrier et il me semble qu'au havre aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tine44

Message par tine44 »

sinon s'est sur paris evidamentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Smartiies

Message par Smartiies »

Tu as Nancy aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
benlegone

Message par benlegone »

salut a tous!
je me joints a la conversation.... smartiies tu dis que Nancy propose une rentrée en fevrier? apres quelques recherches je n'ai pas trouvé ... si tu a plus d'info je suis preneur ... merci d'avance et bon parcour a tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dragontatt00
Habitué
Habitué

Message par Dragontatt00 »

Une rentrée en février 2013 ??
Du coup quelles sont les dates de ces concours ??
Faut les passer en décembre 2012 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
victoria17

Message par victoria17 »

Dans l'ouest de la France le seul IFSI a avoir une rentrée en février est celui de Poitiers!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melissa54

Message par Melissa54 »

A Nancy c'est plus exactement à l'Ifsi de Laxou qu'ils proposent une rentrée en février . Par contre c'est trop tard pour y rentrer, perso je passe l'oral le 6 novembre pour cette rentrée en février...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 :)
Verrouillé