Changement date ? CRF NICE / CRF Paris / AP-HP / Saint-Denis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Changement date ? CRF NICE / CRF Paris / AP-HP / Saint-Denis
Bonjour tout le monde,
Voilà, je viens d'être admissible à mon 4ème oral à la Croix Rouge de Nice.
Je n'ai pas encore la date, mais j'ai peur qu'elle soit pendant l'un de mes 3 autres oraux, à savoir :
CHU Saint-Denis (Ile-De-France) : 22 mai 13h30
Croix-Rouge Paris : 24 mai - 15h30
AP-HP : 30 mai - 13h00
Je préfère anticipé et voulais donc savoir si quelqu'un était dans la possibilité de changer (au cas où) avec moi ?
Quelqu'un étant admissible dans l'un de ces 4 IFSI (Croix-Rouge de Nice compris)
Merci d'avance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, je viens d'être admissible à mon 4ème oral à la Croix Rouge de Nice.
Je n'ai pas encore la date, mais j'ai peur qu'elle soit pendant l'un de mes 3 autres oraux, à savoir :
CHU Saint-Denis (Ile-De-France) : 22 mai 13h30
Croix-Rouge Paris : 24 mai - 15h30
AP-HP : 30 mai - 13h00
Je préfère anticipé et voulais donc savoir si quelqu'un était dans la possibilité de changer (au cas où) avec moi ?
Quelqu'un étant admissible dans l'un de ces 4 IFSI (Croix-Rouge de Nice compris)
Merci d'avance !

IDE
Re: Changement date ? CRF NICE / CRF Paris / AP-HP / Saint-D
Bonjour, la date pour l'APHP m’intéresse, mon oral est le 24 mai à 8h30. Cela conviendrait ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Bonjour,
Je suis convoquée à l'oral de Croix Rouge Nice le 29 mai à 13h, quelqu'un voudrait il échanger avec moi ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoquée à l'oral de Croix Rouge Nice le 29 mai à 13h, quelqu'un voudrait il échanger avec moi ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je suis convoquée à mon oral de la CRF Paris le 8 Juin à 10h30, quelqu'un voudrait-il échanger avec moi ?
Je suis convoquée à mon oral de la CRF Paris le 8 Juin à 10h30, quelqu'un voudrait-il échanger avec moi ?
AP-HP : admissible oral le 22 mai
CRF: admissible oral ?
CH les Murets: admissible oral le 8 juin
CRF: admissible oral ?
CH les Murets: admissible oral le 8 juin