Congés annuels

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
miss inf 25
Régulier
Régulier

Congés annuels

Message par miss inf 25 »

bonsoir tout le monde!
actuellement en arret maladie precedant un futur congé maternité, je dois reprendre le travail le 16 novembre prochain. Je suis infirmiere en milieu hospitalier.
Je n'ai posé que 2 CA (congés annuels) depuis le debut de cette année.
j'ai donc demandé a ma cadre s'il etait possible qu'elle pose les 23 CA qui me sont dus, a la suite de mon conge maternité ( sachant que les CA peuvent etre posés jusqu'au 15 janvier 2013).
Or, ma cadre m'a repondu que cela n'etait pas possible de tous me les donner.
Ma question est donc la suivante:
A-t-elle le droit de ne pas me les poser tous???

merci par avance!
infirmière en pneumo-cancérologie
gouteur
Fidèle
Fidèle

Re: Congés annuels

Message par gouteur »

Dans mon hôpital on nous demande de reprendre le boulot 1 journée avant d'entamer les congés annuels après un congé maternité.
Tes congés sont acquis ! Tu ne peux pas les perdre ! Par contre tu ne pourras peut-être pas poser 23 jours de suite :clin: Chez nous c'est 21 jours de congés maxi ( repos hebdomadaires inclus).
Tu reprends à 100% ?

J'attends bb 4 et début du congé mater début juillet , je suis en train d'essayer de solder mes congés annuels avant le congé mater car je ne reprendrai pas avant début janvier ... J'ai 2 jours qui n'ont pas pu être posé dans le roulement donc on va s'arranger pour les passer sur le compte heures sup ( en les posant sur mes jours de récupération puisque je suis à 80%) Peut-être serait-il possible de faire le même genre d'arrangement ?
IDE depuis 1994 , NEURO
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Pour ne pas perdre des CA,pensez au CET.....Faites la demande d'ouverture de CET dès maintenant ,au moins il sera ouvert pour le jour J si votre cadre ne veut pas vous donner vos congés.