refus de titularisation

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
namorade
Habitué
Habitué

refus de titularisation

Message par namorade »

bonjour a tous
ma chef d etablissement refuse de me titulariser je suis ecoeurée car pour moi ca n est pas du tout justifié. quels sont les recours possibles? avez vous deja vécu cela? merci
villard
Accro
Accro

Re: refus de titularisation

Message par villard »

si elle refuse de te titulariser, elle doit justifier par un rapport aupres du rectorat.
je pense que tu peux avoir la lecture de ce rapport et te rapprocher des personnels infirmiers siegeant à la CAPA qui vont justement examiner la titularisation dans la prochaine CAPA.
Il faut de toutes façons qu'elle argumente sa décision. Et que tu la contre argumentes.
Dès maintenant contactes les syndicats qui siegent et explique leur ta situation.
Au mieux tu es titularisée malgre le rapport de ton chef, au pire, ton temps de stage est prolongé d'un an
bikettte77
Fidèle
Fidèle

Message par bikettte77 »

Attention aussi à ne pas signer "ta note" d'emblée si tu n'es pas d'accord et que tu n'as pas eu de justification !
Elle doit argumenter !!
As-tu essayé d'en discuter avec elle pour savoir ce qu'elle te reproche pour ne pas te titulariser ?
Bon courage en tout cas et rapproche toi de l'ICT et des syndicats pour te faire aider dans tes démarches.
namorade
Habitué
Habitué

Message par namorade »

j'ai refusé de signer dans un premier temps et elle m'a dit que je n'avais pas le choix, j'ai donc écrit lu et non approuvé. une semaine apres la rentrée elle m'avait demandé lui faire un rapport écrit sur ce que j'avais constaté sur un élève a l infirmerie. j' ai refusé et elle m'a fait la misère toute l'année. elle me reproche des trucs que j'ai pu argumenter mais forcément j'ai fait des petites erreurs étant nouvelle a l'éducation nationale. ce qui m'écoeure le plus c'est qu'elle a menti sur pleins de trucs et c'est sa parole contre la mienne. elle m'a répétée toute l'année: si vous ne faites pas ce que je vous dit vous allez le regretter. les ict sont intervenues mais c'est un pot de terre contre un pot de fer.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

C'est à la CAPA que sera écidée ta titularisation mais ton évaluation par ta chef pèsera lourd.
Tu dois signer ton rapport mais demander aussitôt un recours, vois avec les syndicats pour la procédure car il faut le faire très rapidement.
Si par malchance ta titularisation est repoussée d'1 an à cause de ta chef, tu devras demander à faire cette année de stage supplémentaire dans un autre étab.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
celynet
Insatiable
Insatiable

Message par celynet »

C'est dingue ton histoire !!!
FloraFlore

Message par FloraFlore »

C'est clair ! Hallucinant !! :choque:
Je ne savais même pas que c'était possible :choque:
Infirmière Education Nationale
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

au pire des cas,tu referas ton année de stage dans un autre établissement!
et comme ça au moins (tu seras en poste provisoire je pense) tu t'éloigneras d'elle un bon moment.
Parce que si tu es titularisée, tu te la farcies encore qq années...et là ça risque d'être long avant d'avoir une mut' :?

mais c'est pas facile à digérer pour autant,je concois!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
namorade
Habitué
Habitué

Message par namorade »

je suis écoeurée. on m'a parlé d'un changement de poste pour l'année prochaine mais je flippe de me retrouver à 100 bornes de chez moi ou en internat. en plus je suis enceinte. j'ai fait du bon boulot et je mérite d'etre titulariser. mon CE m'a menacée toute l'année et je comprends pas que cela ne soit pas pris en compte
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

namorade a écrit :je suis écoeurée. on m'a parlé d'un changement de poste pour l'année prochaine mais je flippe de me retrouver à 100 bornes de chez moi ou en internat. en plus je suis enceinte. j'ai fait du bon boulot et je mérite d'etre titulariser. mon CE m'a menacée toute l'année et je comprends pas que cela ne soit pas pris en compte
Monte un dossier expliquant avec des exemples ce que tu as subi.
Évite d'y mettre de l'affectif, des sentiments, essaie de t'en tenir aux faits, avec des dates, des témoignages d'autres personnes si c'est possible.
Envoie ce courrier aux syndicats, et en R + AR au rectorat.
Cette lettre pourra être présentée lors de la CAPA des titularisations, car tu peux être sure que ta CE va faire de même et ton témoignage écrit pourra contrecarrer son rapport.
C'est souvent la voix du CE qui est entendue mais il faut tenter de te défendre au max.
En attendant, fais un recours sur ton rapport tout de suite.
(J. Prévert)
namorade
Habitué
Habitué

Message par namorade »

je n 'ai pas été titularisée.comment cela se passe t'il car je suis en detachement de la FPH depuis un an. dois je demander un nouveau detachement de un an a l'hopital?
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

namorade a écrit :je n 'ai pas été titularisée.comment cela se passe t'il car je suis en detachement de la FPH depuis un an. dois je demander un nouveau detachement de un an a l'hopital?
oui
(J. Prévert)
namorade
Habitué
Habitué

Message par namorade »

ok merci lunatik
Répondre