oral ifsi lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: oral ifsi lyon
je pense que pour la cg tu t'en ai plutot bien sorti...
pour les motivs il faut voir ta mere comme l'element declic...apres je sais pas trop comment les jurys vont l'interpreter.
tu l'as passer ou a Lyon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les motivs il faut voir ta mere comme l'element declic...apres je sais pas trop comment les jurys vont l'interpreter.
tu l'as passer ou a Lyon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
non désolé je ne sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
Bonjour, je passe également mon oral a lyon rockfeller le 1juin.
Il faut savoir que cette école est privé donc payante approximativement 1200euro l'année ( c'est un prix approximatif car je ne me suis pas amplement renseignée à ce sujet )
Il me semble que cet IFSI accueille dans les 200 ESI en 1ere année, là encore je n'en suis pas sur.
Si tu veux plus de renseignement je pense qu'il faut que tu appelle le secretariat de l'IFSI et que tu leur demande.
Je voulais te demander quel était ton numero de jury ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut savoir que cette école est privé donc payante approximativement 1200euro l'année ( c'est un prix approximatif car je ne me suis pas amplement renseignée à ce sujet )
Il me semble que cet IFSI accueille dans les 200 ESI en 1ere année, là encore je n'en suis pas sur.
Si tu veux plus de renseignement je pense qu'il faut que tu appelle le secretariat de l'IFSI et que tu leur demande.
Je voulais te demander quel était ton numero de jury ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, marienina puis je te demander ou as tu obtenue cette information sur le prix de la formation? Peut on avoir des aides pour payer meme si c'est une école privée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI NIMES KLEBER PROMO 2012-2015
-
Alors ibiza84 pour répondre a ta question, lorsque j'ai passé mon concours à cahors, j'ai sympathisé avec une candidate habitant à lyon qui m'as indiqué que l'école était payante, je me suis alors renseigné sur ce site et les différents temoignage des anciens ( ou actuel) ESI qui confirme que le prix de la formation est de 1200 euro.
Après en ce qui conserne les aides, il y a les bourses après je ne peux pas t'en dire plus désolé
Là encore ces informations ne sont pas officiel, je ne porte pas d'affirmation. Je pense que le mieu c'est d'appeller l'école pour avoir les renseignements necesaire
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après en ce qui conserne les aides, il y a les bourses après je ne peux pas t'en dire plus désolé

Là encore ces informations ne sont pas officiel, je ne porte pas d'affirmation. Je pense que le mieu c'est d'appeller l'école pour avoir les renseignements necesaire