TFE PEC et transmission en intérim RCH IDE interim
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE PEC et transmission en intérim RCH IDE interim
je suis actuellement en fin de 3ème et je souhaiterai aussi faire de l'interim apres l'obtention de mon diplome.
d'ailleurs le sujet de mon TFE est « les transmissions et la prise en charge des résidents par des infirmières intérimaires »
je sollicite votre bienveillance, afin de vous de bien vouloir m'aider. je suis à la recherche d’infirmières intérimaires qui ont des missions en maison de retraite afin de les sousmettre à un petit questionnaires.
si cela vous concerne ou vous interesse, merci de me joindre par MP afin que vous puissiez me contacter, pour que je vous envoi le questionnaire
je tiens a m'excuser de l'éventuelle gène que ma requète aurai causée, et remerciement cordialement toute les personnes qui repondront a ce message.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'ailleurs le sujet de mon TFE est « les transmissions et la prise en charge des résidents par des infirmières intérimaires »
je sollicite votre bienveillance, afin de vous de bien vouloir m'aider. je suis à la recherche d’infirmières intérimaires qui ont des missions en maison de retraite afin de les sousmettre à un petit questionnaires.
si cela vous concerne ou vous interesse, merci de me joindre par MP afin que vous puissiez me contacter, pour que je vous envoi le questionnaire
je tiens a m'excuser de l'éventuelle gène que ma requète aurai causée, et remerciement cordialement toute les personnes qui repondront a ce message.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MAGNANOU
- Accro
Re: Faire de l'intérim' après le DE ?