TFE PEC et transmission en intérim RCH IDE interim
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE PEC et transmission en intérim RCH IDE interim
je suis actuellement en fin de 3ème et je souhaiterai aussi faire de l'interim apres l'obtention de mon diplome.
d'ailleurs le sujet de mon TFE est « les transmissions et la prise en charge des résidents par des infirmières intérimaires »
je sollicite votre bienveillance, afin de vous de bien vouloir m'aider. je suis à la recherche d’infirmières intérimaires qui ont des missions en maison de retraite afin de les sousmettre à un petit questionnaires.
si cela vous concerne ou vous interesse, merci de me joindre par MP afin que vous puissiez me contacter, pour que je vous envoi le questionnaire
je tiens a m'excuser de l'éventuelle gène que ma requète aurai causée, et remerciement cordialement toute les personnes qui repondront a ce message.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'ailleurs le sujet de mon TFE est « les transmissions et la prise en charge des résidents par des infirmières intérimaires »
je sollicite votre bienveillance, afin de vous de bien vouloir m'aider. je suis à la recherche d’infirmières intérimaires qui ont des missions en maison de retraite afin de les sousmettre à un petit questionnaires.
si cela vous concerne ou vous interesse, merci de me joindre par MP afin que vous puissiez me contacter, pour que je vous envoi le questionnaire
je tiens a m'excuser de l'éventuelle gène que ma requète aurai causée, et remerciement cordialement toute les personnes qui repondront a ce message.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MAGNANOU
- Accro
Re: Faire de l'intérim' après le DE ?
bonjour.je suis ide en ehpad depuis 6ans mais auparavant,j'ai fais de l'interim en maison de retraite.notre ehpad fait couramment appel a des interims surtout pendant les conges.si tu pense que je correspond a ton type d'ide,tu peux m'envoyer ton questionnaire.perso,je ne me sentais pas capable de faire de l'interim en sortant de l'ifsi.alors,j'ai fais 2 ans d'hosto.j'avais besoin de reperes afin de savoir organiser mon travail en tant qu'ide et non plus en tant qu'esi.de plus,il y avait des soins techniques que je n'avais jamais fais ou que je ne maitrisais pas suffisamment.faire de l'interim necessite une grande capacite d'adaptation,une bonne autonomie et une bonne memoire.c'est pas evident d'atterir dans un service" comme un cheveu sur la soupe",en etant pas toujours tres bien accueillie par l'equipe qui se dit" encore un boulet a trainer"!il faut faire ses preuves de suite pour pouvoir etre rapellee en mission.il m'est arrivee d'etre la seule ide dans une maison de retraite que je connaissais pas.alors,pour reperer un peu les lieux,avant ma mission,je telephonais a la cadre pour prendre rdv avec l'ide afin qu'elle me fasse un petit topo.voila pour mes souvenirs d'interim.je te souhaite bon courage pour ton tfe et dans ton futur metier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Re: TFE PEC et transmission en intérim RCH IDE interim
Bonjour,
J'ai fais 1 an d'intérim principalement en EHPAD je veux bien t'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fais 1 an d'intérim principalement en EHPAD je veux bien t'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.