besoin de votre aide
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
besoin de votre aide
Bonjour , voila je voudrais passer le concour aide soignant , le soucis c'est que je n'ai pas le permis
et malgrés internet et le bouquin de prépa que j'ai acheté , j'ai vraiment du mal ... j'aimerais avoir des temoignages ou aides de personnes ayant été ou qui sont dans le meme cas , si vous avez des astuces je me ferais un plaisir de vous lire !!
merci d'avances a tout ceux qui lirons ce message et qui prendrons le tps de me répondre !!

-
Re: besoin de votre aide
le co-voiturage,tu peux trouver sur internet
- MAGNANOU
- Accro
le bus,le tram,le velo,le train,le metro.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Je ne comprends pas le rapport entre ne pas avor ton permis et avor du mal à préparer ton concours...
Moi non plus, je n'ai pas compris sur quoi tu voulais de l'aide en fait
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
En faites c'est un peu les 2 , je vis dans le trou du cul du monde , les trains ils faut que j'oublie car ils sont rare les horaires ne collent pas dutout ...mais le co voiturage me semble une bonne idée , mais il faut savoir trouver les personnes qui sont du coin
Pour la prépa du concour je cherche des astuces , j'ai 25 ans , cela fais 10 ans que j'ai arreter les etudes ( aprés un apprentissage en vente ) et j'ai du mal même bcp de mal a retrouver une organisation si vous connaisser un site qui peut aider a la prépa ....
Merci encore pour vos réponses

Pour la prépa du concour je cherche des astuces , j'ai 25 ans , cela fais 10 ans que j'ai arreter les etudes ( aprés un apprentissage en vente ) et j'ai du mal même bcp de mal a retrouver une organisation si vous connaisser un site qui peut aider a la prépa ....
Merci encore pour vos réponses