Lettre de motivation et CV pour l'oral de Valenciennes?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
*Mathilde*

Lettre de motivation et CV pour l'oral de Valenciennes?

Message par *Mathilde* »

Coucou! Je suis nouvelle ici et je vais passer l'oral du concours infirmiers à Valenciennes, je voulais donc savoir s'il fallait amener une lettre de motivation et un CV pour l'entretien.
Je sais que normalement on n'en a plus besoin mais il paraît que certaines écoles les réclament encore alors je me renseigne pour ne pas arriver les mains vides et me faire recaler pour un oubli =S
Merci pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ifsi Tourcoing (Croix rouge): Recalée
Concours ifsi Valenciennes: Reçue =P
marineg57
Insatiable
Insatiable

Re: Lettre de motivation et CV pour l'oral de Valenciennes?

Message par marineg57 »

Hello !

Si ce n'est pas marqué d'apporter un CV et une lettre de motiv' sur ta convocation alors ça ne sert à rien de les ramener !
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato

3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences

Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
*Mathilde*

Message par *Mathilde* »

Ok d'accord merci =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ifsi Tourcoing (Croix rouge): Recalée
Concours ifsi Valenciennes: Reçue =P
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Après sa en fait trop, puis souvent si tu passe l'oral sa veut dire que ta ton bac, après la serié il s'en fiche ^^ :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Verrouillé