Lettre de motivation et CV pour l'oral de Valenciennes?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- *Mathilde*
Lettre de motivation et CV pour l'oral de Valenciennes?
Coucou! Je suis nouvelle ici et je vais passer l'oral du concours infirmiers à Valenciennes, je voulais donc savoir s'il fallait amener une lettre de motivation et un CV pour l'entretien.
Je sais que normalement on n'en a plus besoin mais il paraît que certaines écoles les réclament encore alors je me renseigne pour ne pas arriver les mains vides et me faire recaler pour un oubli =S
Merci pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais que normalement on n'en a plus besoin mais il paraît que certaines écoles les réclament encore alors je me renseigne pour ne pas arriver les mains vides et me faire recaler pour un oubli =S
Merci pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ifsi Tourcoing (Croix rouge): Recalée
Concours ifsi Valenciennes: Reçue =P
Re: Lettre de motivation et CV pour l'oral de Valenciennes?
Hello !
Si ce n'est pas marqué d'apporter un CV et une lettre de motiv' sur ta convocation alors ça ne sert à rien de les ramener !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ce n'est pas marqué d'apporter un CV et une lettre de motiv' sur ta convocation alors ça ne sert à rien de les ramener !

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
- *Mathilde*
Ok d'accord merci =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ifsi Tourcoing (Croix rouge): Recalée
Après sa en fait trop, puis souvent si tu passe l'oral sa veut dire que ta ton bac, après la serié il s'en fiche ^^
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.