financement pour un non salarié
Modérateurs : Modérateurs, ESI
financement pour un non salarié
bonjour,
Je souhaite me reconvertir , je suis pédicure podologue depuis 2003 donc non salariée et je me pose des questions sur le financement des études .....
vu que je ne peux pas bénéficier du pôle emploi;
Je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaite me reconvertir , je suis pédicure podologue depuis 2003 donc non salariée et je me pose des questions sur le financement des études .....
vu que je ne peux pas bénéficier du pôle emploi;
Je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: financement pour un non salarié
a part peut être une bourse du conseil général je ne vois pas....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile