salaire ide de nuit : 1euros de l'heure!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
salaire ide de nuit : 1euros de l'heure!
Bonjour à toutes et à tous,
Il faut qu'on m'explique, je me présente d’abord je travaille à l'APHP dans un hôpital gériatrique (40 patients de jour, 80 de nuit) depuis 1 an et demie en tant qu'IDE catégorie A, j'ai signé un contrat d'ATT
(les trois 8 pour ceux qui connaissent pas), je suis donc obligée de bosser du matin, d'après midi et au moins deux nuits par mois. BIEN
Peut on m'expliquer POURQUOI cela ne choque PERSONNE d'être payer 1,07 euros de l'heure de nuit?????????
soit 11euros la nuit avec la responsabilité de 80 patients âgées (de plus en plus lourds et déments) et la pénibilité du travail de l'ATT.
Scandaleux mais apparemment tout à fait normal.
Il faut qu'on m'explique, je me présente d’abord je travaille à l'APHP dans un hôpital gériatrique (40 patients de jour, 80 de nuit) depuis 1 an et demie en tant qu'IDE catégorie A, j'ai signé un contrat d'ATT
(les trois 8 pour ceux qui connaissent pas), je suis donc obligée de bosser du matin, d'après midi et au moins deux nuits par mois. BIEN
Peut on m'expliquer POURQUOI cela ne choque PERSONNE d'être payer 1,07 euros de l'heure de nuit?????????
soit 11euros la nuit avec la responsabilité de 80 patients âgées (de plus en plus lourds et déments) et la pénibilité du travail de l'ATT.
Re: salaire ide de nuit : 1euros de l'heure!
c'est le tarif nuit en plus de ton salaire de base....donc a rajouter a ton salaire horaire de base
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Bah dis donc!!!
Dans ton cas c'est pas avantageux que tu te casses la tête à bosser de nuit.
Dans ton cas c'est pas avantageux que tu te casses la tête à bosser de nuit.
- Norma Colle
- Silver VIP
mégannelambert a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
1,07€ brut....et pas 11€... le tarif de nuit s'applique de de 21h à 6h me semble-t-il donc on est payé sur sur une base 9 heures seulement soit 1,07€x9 heures de nuit et ceci brut !

Dernière modification par Norma Colle le 31 mai 2012 12:48, modifié 2 fois.
Les primes de nuits dans la fonction publique hospitalière sont honteuses... après faut pas que les DSI s'étonnent de pas trouver de volontaires pour nuits!
- charlie31
- Fidèle
Voilà pourquoi je ne cours pas après les nuits parce qu'à ce tarif ben je suis bien mieux au lit avec mon chéri !!!
Et en effet, je trouve ça scandaleux....
Et en effet, je trouve ça scandaleux....

Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
Avant j'étais de jour maintenant de nuit.
J'ai juste une différence de 200 euros pas plus.
Mais bon il y a d'autres avantages.
- Norma Colle
- Silver VIP
d'autres avantages ok...mais il n'en demeure pas moins qu'un 1,07€ de l'heure brut et sur une période de 9 h par nuit c'est limite "foutage de nonne conne bonne"zeusesse a écrit :Avant j'étais de jour maintenant de nuit.

- Kenny
- Star VIP
les pompiers eux, ne touchent ni primes de nuit ni primes de dimanche ou jours fériés!!!! on est un peu plus privilégiés loool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Norma Colle
- Silver VIP
donc ne reste plus qu'à s'unir pour foutre le feu partout et obtenir une reconnaissance salarialeKenny a écrit :les pompiers eux, ne touchent ni primes de nuit ni primes de dimanche ou jours fériés!!!! on est un peu plus privilégiés loool

Norma Colle a écrit :d'autres avantages ok...mais il n'en demeure pas moins qu'un 1,07€ de l'heure brut et sur une période de 9 h par nuit c'est limite "foutage de nonne conne bonne"zeusesse a écrit :Avant j'étais de jour maintenant de nuit.
C'est vrai c'est pas beaucoup pour 10 heures.
Kenny a écrit :les pompiers eux, ne touchent ni primes de nuit ni primes de dimanche ou jours fériés!!!! on est un peu plus privilégiés loool
Bah dis donc!!!
Je savais pas.
- Kenny
- Star VIP
zeusesse a écrit :Norma Colle a écrit :d'autres avantages ok...mais il n'en demeure pas moins qu'un 1,07€ de l'heure brut et sur une période de 9 h par nuit c'est limite "foutage de nonne conne bonne"zeusesse a écrit :Avant j'étais de jour maintenant de nuit.
C'est vrai c'est pas beaucoup pour 10 heures.
c'est la même pour 12h...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Norma Colle
- Silver VIP
et oui c'est maximum 9 heures qui sont payées 1€07 ..Kenny a écrit :
c'est la même pour 12h...
- madouce
- Modérateur
Et encore je connais des endroits où le supplément nuit n'est appliqué que de 23h à 5h 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!