Cycle ovarie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Cycle ovarie
Quels sont les risques de l'ovulation ??
-douleur
-hemorragie ( rupture d'un vaisseau )
Et ensuite il y en a t-il d'autre ? Je sais qu'il y avait le nom d'un syndrome mais je ne m'en souviens plus
Merci pour vos reponses !!!
-douleur
-hemorragie ( rupture d'un vaisseau )
Et ensuite il y en a t-il d'autre ? Je sais qu'il y avait le nom d'un syndrome mais je ne m'en souviens plus

Merci pour vos reponses !!!
- augusta
- Star VIP
Re: Cycle ovarie
Euh....une grossesse? 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Bonjour Aksel, pourquoi veux tu traiter le risque d'ovulation? Dans quel cadre?
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
En embryologie, lors de l'ovulation il peut y avoir certains risques notamment ceux que j'ai cité là plus haut ^^ est-ce qu'il pourrait avoir une torsion de l'ovaire à cause du follicule qui deviendrait un kyste par exemple. ?Benji30 a écrit :Bonjour Aksel, pourquoi veux tu traiter le risque d'ovulation? Dans quel cadre?
Merciii la grossesse est correcte bien sûr au 14éjour du cycle ovarien
Comme quoi on vit dans un monde dangereux, je me suis jamais posé la questionaksel23 a écrit :Quels sont les risques de l'ovulation ??

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Complication alors ??gouteur a écrit :" risque" est-il vraiment le mot approprié ?
LolZianya a écrit :Comme quoi on vit dans un monde dangereux, je me suis jamais posé la questionaksel23 a écrit :Quels sont les risques de l'ovulation ??
aksel23 a écrit :Complication alors ??gouteur a écrit :" risque" est-il vraiment le mot approprié ?
Cela me semble mieux

IDE depuis 1994 , NEURO
Lol ca m'aide pas tjrs bref merci quand memegouteur a écrit :aksel23 a écrit :Complication alors ??gouteur a écrit :" risque" est-il vraiment le mot approprié ?
Cela me semble mieux