Concours IDE Compiègne 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours IDE Compiègne 2012
Bonjour à tous.
Je voulais savoir s'il y avait des candidats pour compiègne 2012 sur ce forum. Je n'ai pas trouvé de sujet concernant cet ifsi.
J'ai passé l'oral le 1er Juin et j'aimerais connaître vos impressions, vos doutes, votre état d'esprit à la sortie de l'entretien.
Je suis tombé sur le sujet "Individualisme et Travail". Et vous ?
A bientôt
AntoineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir s'il y avait des candidats pour compiègne 2012 sur ce forum. Je n'ai pas trouvé de sujet concernant cet ifsi.
J'ai passé l'oral le 1er Juin et j'aimerais connaître vos impressions, vos doutes, votre état d'esprit à la sortie de l'entretien.
Je suis tombé sur le sujet "Individualisme et Travail". Et vous ?
A bientôt
AntoineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Compiègne : Admis sur LP !
Re: Concours IDE Compiègne 2012
Bonjour, je suis candidate pour Compiègne
Moi je suis tombée sur le sujet : Le travail et ses contraintes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
Coucou! candidate aussi à Compiegne. Je suis tombée sur le handicap et la société.
personnellement j'ai l'impression d'avoir complètement foiré.... trop stressé, je n'ai pas eu de question piège et le jury était assez impassible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personnellement j'ai l'impression d'avoir complètement foiré.... trop stressé, je n'ai pas eu de question piège et le jury était assez impassible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour ! Je suis aussi candidate à compiègne, je suis passée à l'oral le 29 mai, je suis tombée sur "l'alimentation et la société". Je pense que l'oral s'est bien passé, en tous cas l'exposé, j'ai pas eu vraiment de souci, les questions étaient normales, il y en a pas eu beaucoup sur l'exposé, plus pour approfondir mes idées, sinon au niveau de l'entretien, le jury était très sympathique, pas du tout stressant, j'ai pu facilement leur exprimer mes motivations de façon structurée, le jury avait l'air convaincu, maintenant on verra bien, on ne sait jamais comment ça se passe réellement pour eux ^^
Est-ce que quelqu'un sait exactement combien on était à aller à l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un sait exactement combien on était à aller à l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lisieux : 29 ème sur Lc (18'5 à l'oral), Admise
Narbonne : 31 ème sur Lc (15 à l'oral)
Nevers : 28 ème sur Lc (15 à l'oral)
Castres : 150 ème sur Lc
Compiègne : Admise
Nice : non admissible

Il y avait 280 bacheliers admissible, 9 candidats as/ap admis, je ne sais pas s il y a des reports de l an passé...habituellement c'est une promo de 129 élèves.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
Merci d'avoir répondu !
Je suis troublée là, car le jour des écrits, ils nous ont dit qu'il y avait 260 candidats inscrits, ça m'étonne qu'on soit donc autant à avoir passé l'oral ! On verra bien :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis troublée là, car le jour des écrits, ils nous ont dit qu'il y avait 260 candidats inscrits, ça m'étonne qu'on soit donc autant à avoir passé l'oral ! On verra bien :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour info Compiegne etait deficitaire cette annee m a dit un stagiaire ESI que j ai recontre cette annee.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
zest a écrit :c etait ce que j ai lu sur les listes le jour des resultats des écrits avec 80 bacheliers recalés soit 360 a passer le concours donc...J avais même pris les listes en photos pour une fille du forum
.
Pour info Compiegne etait deficitaire cette annee m a dit un stagiaire ESI que j ai recontre cette annee.
Oui il est bien déficitaire cette année, y'a deux élèves de première année qui ont fait la meme prépa que moi qui sont à compiègne, elles nous ont dit qu'ils étaient 60 , la moitié de l'effectif de la promo prévu !
Donc bon y'a de l'espoir ! j'espère en tous cas car j'ai vraiment envie de l'intégrer cet ifsi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour,
Je voulais savoir c'est quand les résultats ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Martigues 2012-2015
Bonjour ! il me semble qu'ils tombent aujourd'hui à 10hAudreyy13 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.

les résultats sont bien aujourd'hui, j'ai été prise mais je vous laisse ma place, bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise:
Mayenne: 3ème LC
Pontivy: 33ème LP
Compiègne: LP
Mayenne: 3ème LC
Pontivy: 33ème LP
Compiègne: LP
Tu sais s'ils étaient beaucoup sur liste complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Martigues 2012-2015
Moi je suis sur liste complémentaire en Picardie -_-
Je suis dégoutéé surtout en ayant fait la prépa aux concours à l'IFIS de Compiégne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis dégoutéé surtout en ayant fait la prépa aux concours à l'IFIS de Compiégne

-
- Régulier
coucou!
sur liste complémentaire aussi... du coup le stress continu!
En plus je suis en ce moment en stage à l’hôpital de Senlis et je suis plus que sure de mon choix en me dirigeant vers ce métier..... snif
bon allez on garde espoir! merci na56.x de nous laisser ta place
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur liste complémentaire aussi... du coup le stress continu!
En plus je suis en ce moment en stage à l’hôpital de Senlis et je suis plus que sure de mon choix en me dirigeant vers ce métier..... snif
bon allez on garde espoir! merci na56.x de nous laisser ta place

-
- Habitué
courage clairon et manou, je suis certaine qu'ils vont remonter jusqu'a vous! je suppose que vous ne connaissez pas votre rang encore...on va surement recevoir sous peu les courriers avec les résultats.
Pour ma part reçue sur liste principale mais j'espère de tout coeur vous voir en septembre a l'ifsi de compiegne!
bon courage pour tous ceux qui sont encore dans l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part reçue sur liste principale mais j'espère de tout coeur vous voir en septembre a l'ifsi de compiegne!

bon courage pour tous ceux qui sont encore dans l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015