MSP de ratrapage en ssiad
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
MSP de ratrapage en ssiad
Bonjours,
je suis eleve aide soignante et je dois ratraper mon MSP dans un ssiad.
je sais que le ssiad est plus simple qu'en chirurgie ou structure mais j'aimerais quand meme vous poser cette questions.
Voila, j'ai queuter mon MSP a cause de ma demarche de soin, j'ai revue avec ma formatrice le probleme et a present je gere les lien entre les traitement et le probleme du jour.
mais je n'ai jamais fait de demarche a domicile, j'aimerais que vous m'aidiez a faire ma demarche de soin en ssiad en me donnan des conseille:
que dois je metre en evidence?
quels sont les lien importents a faire?
ect..
je passe mon msp au alentour du 20 juin et je commence mon stage le 11 juin.
merci d 'avence
(pardon pour les fautes)
aurore
je suis eleve aide soignante et je dois ratraper mon MSP dans un ssiad.
je sais que le ssiad est plus simple qu'en chirurgie ou structure mais j'aimerais quand meme vous poser cette questions.
Voila, j'ai queuter mon MSP a cause de ma demarche de soin, j'ai revue avec ma formatrice le probleme et a present je gere les lien entre les traitement et le probleme du jour.
mais je n'ai jamais fait de demarche a domicile, j'aimerais que vous m'aidiez a faire ma demarche de soin en ssiad en me donnan des conseille:
que dois je metre en evidence?
quels sont les lien importents a faire?
ect..
je passe mon msp au alentour du 20 juin et je commence mon stage le 11 juin.
merci d 'avence
(pardon pour les fautes)
aurore

chiao
aurore
aurore
Re: MSP de ratrapage en ssiad
Tout dépend de ton patient. Si ta besoin, je te passerai mon adresse msn.
Pour ma part, j'avais raté ma derniere msp et c'est très stressant.
Ah oui oublier de te dire que je travaille en ssiad
-
oki, j'ai dejas travailer a domicile en tant qu'auxiliaire de vie et mon projet professionnel est justement de travailler en ssiad.
je suis asset stressee en efet car j'ai valider tout mes modules et tout mes stage j'ai juste cette msp a ratraper....pfffff la question que je me pose c'est comment faire se receuil de donner, le resumer de sejour et le devenir de la personne sa prise en charge sociale ainsi que le gir, j'avoue etre mal a l'aise avec le coter administratif...
je suis asset stressee en efet car j'ai valider tout mes modules et tout mes stage j'ai juste cette msp a ratraper....pfffff la question que je me pose c'est comment faire se receuil de donner, le resumer de sejour et le devenir de la personne sa prise en charge sociale ainsi que le gir, j'avoue etre mal a l'aise avec le coter administratif...
chiao
aurore
aurore
je bosse en Hospi a domicile si ta besoin...
pour le recueil de données, tu dois bien avoir des dossiers, et tu peux parler avec la patiente, avec la famille et les soignants qui vont regulierement chez le patient choisi..
enfin si ta besoin envoie moi un message ya pas de soucis
pour le recueil de données, tu dois bien avoir des dossiers, et tu peux parler avec la patiente, avec la famille et les soignants qui vont regulierement chez le patient choisi..
enfin si ta besoin envoie moi un message ya pas de soucis
-
merci c super cool, je verais la semaine prochenne les patien qui me seron atribuer, et je conte bien m'investir a 300%
chiao
aurore
aurore
-
bien djas je sais que l importent c est le probleme/signe a se jours. Il faut aussi ke je parle de la prise en charge sociale. Je c ke l organisme en question c l aimv que c une loie 1901. Faut ke je parle des diferent intervenen. De l histoire de la maladie pourquoi et depuis quand on intervien. Le resummer de sejour. Donc depuis qu intervien l aimv. Les antecedent. Traitement ect... Je c est qu a domicile c tres diferent qu en structure la msp. Et j aimerai me rassurer en sachant se qui est plus simple ou compliquer. Commen doije expliker et tournee ma demarche de soins. Comment se deroule la msp. Qui nous evalue le jrs J. Je stress beaucoup...g pourten valider tout mes modules et mes formateur sont pourtent tres optimistes. Pouriez vs me donner quelques conseille? Merci
chiao
aurore
aurore
- ameliboubou
- Accro
vous n'avez pas une partie écrite au concours? là franchement c'est quoi ces fautes??? et c'est UNE msp, pas un! donc commence par écrire correctement c'est la moindre des choses, parce que là ça pique!
IDE
- valoO29
- Insatiable
Je l'ai pensé tellement fort que tu m'as entendue dis donc 

Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

Entre les fautes et l'abrégé, je me suis découragée avant la fin du post...
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours