TFE coordination intra et extra hospit RCH lecteurs

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
alexandra26

TFE coordination intra et extra hospit RCH lecteurs

Message par alexandra26 »

Bonjour,

Je suis étudiante infirmière en 3ème année, je passe la soutenance le 15 juin, c'est pour cela que je vous sollicite, en effet, soucieuse d'apporter de nouveaux éléments ou de critiquer les éléments flous de mon travail, j'aimerais que mon travail soit lu, toute critique est la bienvenue.

Mon travail de fin d'étude présente comme question de recherche:
" La communication entre infirmière libérale et infirmière intra hospitalière favoriserait la coordination des soins et optimiserait la prise en charge des patients au domicile."

J'attends avec impatience des réponses positives de votre part afin de m'aider à avancer.

Merci :D
margot04

Re: TFE coordination intra et extra hospit RCH lecteurs

Message par margot04 »

Bonjour,
Je suis actuellement en début de 3ème année et nous commencer à travailler sur notre TFE.
Je souhaite réaliser mon mémoire sur le même thème c'est-à-dire la coordination infirmière libérale et infirmière en secteur hospitalier.
Or lors de mes recherches, je peine beaucoup à trouver des documents traitant de ce sujet.
Je me questionne donc sur le choix de mon sujet.
As-tu réussi à trouver des documents traitant de ce thème.

Merci d'avance.
Répondre