concours AS Orléans
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
concours AS Orléans
Bonjour à tous,
J'ai passé le concours AS à Orléans et je suis 12 ème sur liste complémentaire des candidats justifiant d'un contrat de travail avec un établissement de santé, qui compte 13 places prioritaires sur une promo de 130 élèves . Quelqu'un à t-il déjà vécu cette situation ?
Ais-je mes chances ?
Je compte beaucoup sur vos témoignages.
Merci
J'ai passé le concours AS à Orléans et je suis 12 ème sur liste complémentaire des candidats justifiant d'un contrat de travail avec un établissement de santé, qui compte 13 places prioritaires sur une promo de 130 élèves . Quelqu'un à t-il déjà vécu cette situation ?

Ais-je mes chances ?
Je compte beaucoup sur vos témoignages.
Merci
-
Re: concours AS Orléans
Salut
Moi aussi j'ai passé le concours à Orléans mais je suis 60 ème sur la liste complémentaire.
Tu sais combien il y en a en tout sur la liste complémetaire??
Moi aussi j'ai passé le concours à Orléans mais je suis 60 ème sur la liste complémentaire.
Tu sais combien il y en a en tout sur la liste complémetaire??
Non je ne sais pas combien on est .
Mais tu sais il y avais 2 listes complementaires, une normale et une avec ceux justifiant d'un contrat de travail, moi je fais partie de ceux qui justifient d'un contrat de travail .
Y'a t'il une liste principale pour ceux qui justifient d'un contrat de travail ?
Mais tu sais il y avais 2 listes complementaires, une normale et une avec ceux justifiant d'un contrat de travail, moi je fais partie de ceux qui justifient d'un contrat de travail .
Y'a t'il une liste principale pour ceux qui justifient d'un contrat de travail ?
Bonjour,
Moi je suis 8eme sur liste complémentaire, je tente de les appeller pour savoir à quelle place ils sont remontés l'année dernière mais personne réponds ;@ , qlqu'un a une idée ? plz !!
Moi je suis 8eme sur liste complémentaire, je tente de les appeller pour savoir à quelle place ils sont remontés l'année dernière mais personne réponds ;@ , qlqu'un a une idée ? plz !!

sanaaaaaaaaaa
as tu eu plus d'information depuis les as tu recontacté ??
as tu eu plus d'information depuis les as tu recontacté ??
Coucou,
je ne savais pas qu'il y avait 2 listes ..
Quand j'ai appelé l'IFSI pour savoir a combien ils étaient montés l'année dernière, elle ne m'a pas demandé sur quelle liste j'étais ..
Pour le coup desolée je ne peux pas te répondre précisemment, je sais juste qu'ils sont montés à la 40eme place selon la secrétaire ..
Appelles les ils te répondront !!
Bon courage pour l'attente !!!!
je ne savais pas qu'il y avait 2 listes ..

Quand j'ai appelé l'IFSI pour savoir a combien ils étaient montés l'année dernière, elle ne m'a pas demandé sur quelle liste j'étais ..
Pour le coup desolée je ne peux pas te répondre précisemment, je sais juste qu'ils sont montés à la 40eme place selon la secrétaire ..
Appelles les ils te répondront !!
Bon courage pour l'attente !!!!

Merci !
Alors tu es toujours en attente toi ?!
Alors tu es toujours en attente toi ?!
Bonjour,
Oui toujours en attente, je viens de les appeler, je suis maintenant 2eme sur liste d'attente !!!
Et toi des nouvelles ?
Oui toujours en attente, je viens de les appeler, je suis maintenant 2eme sur liste d'attente !!!

Et toi des nouvelles ?
Si j'ai eu des nouvelles ma belle mère à était sur Orléans en début d'après midi et ils disent que pour le moment il n'y a pas de désistement sur ma liste car moi je suis sur la liste de ceux justifiant d'un contrat de travail !!! Donc je continue à croiser les doigts !!
OK, roooh
Je croise les doigts pour toi aussi !!! On sera bientôt fixé(s) tous ^^

Je croise les doigts pour toi aussi !!! On sera bientôt fixé(s) tous ^^
Ba pour toi c'est dans la poche ne t'inquiète pas c'est sur !!!