Emploi infirmière reconversion
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Emploi infirmière reconversion
Bonjour à tous,
Je viens chercher quelques conseils.
Je suis infirmière depuis novembre 2010. Suite à un accident du travail datant du mois de juillet 2011, je ne vais plus pouvoir exercer en service actif pendant minimum deux ans.
J'avais en projet professionnel de devenir IADE, projet qui est plus que compromis, et cela surement jusqu'à la fin de ma carrière.
Aujourd'hui on me demande de réfléchir à une reconversion, mais honnêtement je n'ai absolument pas d'idée.
Vos idées, et réflexions sont les bienvenues.
Merci d'avance.
Je viens chercher quelques conseils.
Je suis infirmière depuis novembre 2010. Suite à un accident du travail datant du mois de juillet 2011, je ne vais plus pouvoir exercer en service actif pendant minimum deux ans.
J'avais en projet professionnel de devenir IADE, projet qui est plus que compromis, et cela surement jusqu'à la fin de ma carrière.
Aujourd'hui on me demande de réfléchir à une reconversion, mais honnêtement je n'ai absolument pas d'idée.
Vos idées, et réflexions sont les bienvenues.
Merci d'avance.
- MAGNANOU
- Accro
Re: Emploi infirmière reconversion
qu'est ce que tu ne pourras plus faire exatement?de quoi as tu envie?qu'est ce qui te plait?peut etre aide soignante ou alors ide aupres des labos afin de presenter leurs produits.travailler dans l'associatif.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
-
Je ne sais absolument pas de quoi j'ai envie !
Je ne peux plus du tout me servir de mon poignet droit, donc aucun soins, aucune charge. J'ai une attelle en permanence donc niveau hygiène ....
Je ne peux plus du tout me servir de mon poignet droit, donc aucun soins, aucune charge. J'ai une attelle en permanence donc niveau hygiène ....
- guismo5455
- Fidèle