Activité en maisons de santé pluridisciplinaires
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Activité en maisons de santé pluridisciplinaires
Ayant fait le tour de notre forum, il me semble qu'un tel topic n'est pas ou peu abordé; ayant quelques questions qui commencent à arriver face à un projet bientôt finalisé, je compte sur vous pour partager vos expériences sur ce mode de fonctionnement.
Merci
Merci

Re: Activité en maisons de santé pluridisciplinaires
Bonjour, Je suis infirmier en pôle de santé depuis plus de 2 ans. Nous sommes assez en avance sur pas mal de problématiques (ENMR, bientôt logiciel commun et Sisa...) si tu veux en parler pas de soucis.
Bonjour,
nous travaillons aussi sur un projet de MSP (8 médecins, 6IDEL correspondant à 3 cabinets, 4 kines,1 orthophoniste, 1 sage-femme, 1 podologue, 1 diét.,1 psycho.).Cela me semble très intéressant sur le plan professionnel avec encore beaucoup de questionnement sur l'organisation, les NMR et soins délégués....mais le gros point noir est l'estimation du loyer et charges (chauffage, eau, électricité, ménage, informatique de la MSP, comptable de la MSP...pas de secrétaire) qui se situent aujourd'hui vers 460€ par infirmiers (6 infirmiers qui se partagent 30m2 , soit 2772€ par mois pour 30m2 et 92€/m2)....je précise que nous sommes la seule profession à ce tarif au m2, pour les autres cela n'excéde pas 46€/m2...
Pouvez-vous me donner une idée de ce qui vous ai demandé ?
En vous remerciant