Infos des Listes Complémentaires
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- CoralieIFSI
Infos des Listes Complémentaires
Bonjours à tous
J'ai crée la rubrique " Infos des Listes Complémentaires" pour que chacun puissent nous donner des informations au fils des mois concernant l'évolutions des listes complémentaires pour le concours d'aide soignante.
Cette rubrique à aussi pour but de nous entraider et d'éviter d'appeller toute les semaines l'IFAS concerné !
Merci de nous donner des informations certaines !
P.S: Pour ma part les IFAS qui me concernent sont Saint-Nazaire et Machecoul !

J'ai crée la rubrique " Infos des Listes Complémentaires" pour que chacun puissent nous donner des informations au fils des mois concernant l'évolutions des listes complémentaires pour le concours d'aide soignante.
Cette rubrique à aussi pour but de nous entraider et d'éviter d'appeller toute les semaines l'IFAS concerné !
Merci de nous donner des informations certaines !
P.S: Pour ma part les IFAS qui me concernent sont Saint-Nazaire et Machecoul !
A.S 2012-2013 

- Barbidur-barbibelle
- Régulier
Re: Infos des Listes Complémentaires
Super cette rubrique!!
J'ai appelé l'IFAS du CHRU de TOURS, aujourd'hui!
Ils m'ont dis que la moitié des étudiants aviaent confirmés leurs places mais comme ils ont jusqu'au 15 juin, il faut encore attendre!
Elle m'a dis qu'il y aurait de grand changement sur la liste début juillet (car il y a les résultats des IFSI )
C'est très long d'attendre... L'année dernière ils sont descendu jusqu'à la 56 ème personne, mais c'était exceptionnel, les années d'avant ils sont descendu entre 20 et 30 personnes...
Voilà je vous ai dis tout ce que je savais...
J'espère qu'il y a des gens sur ce forum qui ferons marcher cette rubrique, ce serait bien pratique...

J'ai appelé l'IFAS du CHRU de TOURS, aujourd'hui!
Ils m'ont dis que la moitié des étudiants aviaent confirmés leurs places mais comme ils ont jusqu'au 15 juin, il faut encore attendre!

Elle m'a dis qu'il y aurait de grand changement sur la liste début juillet (car il y a les résultats des IFSI )

C'est très long d'attendre... L'année dernière ils sont descendu jusqu'à la 56 ème personne, mais c'était exceptionnel, les années d'avant ils sont descendu entre 20 et 30 personnes...
Voilà je vous ai dis tout ce que je savais...
J'espère qu'il y a des gens sur ce forum qui ferons marcher cette rubrique, ce serait bien pratique...
ESI 2012-2015
ifsi crf Tours
ifsi crf Tours
Bonjour à tous !
Concernant l'IFSI d'ORLEANS, l'année dernière ils sont descendus à la 40eme places, " de mémoire " selon la secrétaire
Je suis 8eme, il y a eu pour l'instant 2 desistements .. Pour 130 places ..
Voilà sinon, comme dit Barbidur il faut attendre le 15 et début juillet, une torture, croisons les doigts pour ceux et celles encore sur liste complémentaire
Concernant l'IFSI d'ORLEANS, l'année dernière ils sont descendus à la 40eme places, " de mémoire " selon la secrétaire

Je suis 8eme, il y a eu pour l'instant 2 desistements .. Pour 130 places ..

Voilà sinon, comme dit Barbidur il faut attendre le 15 et début juillet, une torture, croisons les doigts pour ceux et celles encore sur liste complémentaire

bonjour, je suis 4 eme sur lc de VESOUL, j ai appelé plusieurs fois, la secrétaire ne me dévoile rien du tout sauf la phrase magique: on vous appellera si ça sera votre tour, pour l instant, ils n ont appelé personne sur la LC, je commence à perdre espoir
.

Bonjours sanaaaaaa,
je suis nouvelle sur le site moi aussi j'ai passé le concours aide -soignante à orléans et je suis 13ème sur lc est ce vous pourrez nous avertir si vous êtes appelé .
Merçi d'avance !J' angoisse de ne pas etre prise c'est la deuxième fois que je passe le concours.
je suis nouvelle sur le site moi aussi j'ai passé le concours aide -soignante à orléans et je suis 13ème sur lc est ce vous pourrez nous avertir si vous êtes appelé .
Merçi d'avance !J' angoisse de ne pas etre prise c'est la deuxième fois que je passe le concours.
Coucou larokha,
Je rappelle vendredi pour avoir des nouvelles concernant les desistements, je vous tiendrai au courant.
Du coup comme il y a eu 2 desistements vous êtes maintenant 11eme, moi 6eme, on a de grandes chances !!
A bientôt !!!
Je rappelle vendredi pour avoir des nouvelles concernant les desistements, je vous tiendrai au courant.
Du coup comme il y a eu 2 desistements vous êtes maintenant 11eme, moi 6eme, on a de grandes chances !!
A bientôt !!!
Rebonjour sanaaaaaa,
j'espère qu' ils remonteront à plus de 40 j'ai une copine qui est 53 sur lc .Pour ma part je ne tiens pas en place dès le matin la premère chose que je fais c'est regarder la boite à lettre.J'attends avec impatience tes renseignements moi j'arrive pas à les avoir.
Merçi encore sanaaaaaa!
y a t'il encore d'autre membres qui ont passés le concours à oorléans et qui sont sur lc?
j'espère qu' ils remonteront à plus de 40 j'ai une copine qui est 53 sur lc .Pour ma part je ne tiens pas en place dès le matin la premère chose que je fais c'est regarder la boite à lettre.J'attends avec impatience tes renseignements moi j'arrive pas à les avoir.
Merçi encore sanaaaaaa!
y a t'il encore d'autre membres qui ont passés le concours à oorléans et qui sont sur lc?
-
- Régulier
bonjour à tous!
bonne initiative de faire ce topic.
Ja'i tel IFAS d'aubagne ce matin, ils attendent encore quelques confirmations (jusqu'au 15 juin!!)des LP
et m'a dis que dans cette LP certains attendent les résultats d'IDE et que par conséquent les listes devraient bouger début juillet
.
DES QUE VOUS AVEZ D'AUTRES INFOS MERCI DE LES FAIRE PARTAGER!!!
bon courage à tous
Ja'i tel IFAS d'aubagne ce matin, ils attendent encore quelques confirmations (jusqu'au 15 juin!!)des LP

bon courage à tous
-
- Régulier
Au faite je suis 9 éme sur LC pour as à aubagne merci de donner votre rang aussilaura ingalls a écrit :bonjour à tous!
Ja'i tel IFAS d'aubagne ce matin, ils attendent encore quelques confirmations (jusqu'au 15 juin!!)des LPet m'a dis que dans cette LP certains attendent les résultats d'IDE et que par conséquent les listes devraient bouger début juillet
.
bon courage à tous

- CoralieIFSI
Merci à tous pour vos premiers messages 
Effectivement je pense qu'il faut attendre début juillet ( voir plus.. )pour avoir plus d'infos ( étant donné que pas mal de résultat du concours IDE seront dévoilés ! ) C'est long d'attendre!
A celles et ceux qui auraient été reçus au concours infirmier et au concours aide-soigant, déjà toutes mes félicitations
mais n'hésiter pas à nous faire part de vos éventuels désistements en précisant l'Ifas et votre rang !
On y croit tous !
Bye

Effectivement je pense qu'il faut attendre début juillet ( voir plus.. )pour avoir plus d'infos ( étant donné que pas mal de résultat du concours IDE seront dévoilés ! ) C'est long d'attendre!
A celles et ceux qui auraient été reçus au concours infirmier et au concours aide-soigant, déjà toutes mes félicitations

On y croit tous !
Bye

A.S 2012-2013 

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum.
Je vis près de Nancy et j'ai passé 2 concours AS.
Pont st Vincent: 6eme sur LC pour 15 places
Nancy: resultats demain 78 places
Pont st Vincent: 6eme sur LC pour 15 places

Bonjour,
Des nouvelles pour l'IFSI d'ORLEANS, je viens de les appeler il y a eu pour l'instant 6 désistements !
La liste complémentaire descend petit à petit on y croiiiiiiiit !! ^^
Des nouvelles pour l'IFSI d'ORLEANS, je viens de les appeler il y a eu pour l'instant 6 désistements !
La liste complémentaire descend petit à petit on y croiiiiiiiit !! ^^
Tu l'as passé dans quel école ton oral A.S à Nancy?cybela a écrit :Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum.
Pont st Vincent: 6eme sur LC pour 15 places![]()
Moi mon résultat est demain...
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
Bonsoir à tous!
sanaaaaaa, tu es la meilleur tu pouvais pas donner meilleure nvelle enfin presque plus que deux places et à toi l'ifsi et sept pour moi on y est presque!
Continues à nous donner des infos!
bisous!!!!!!!!!!
sanaaaaaa, tu es la meilleur tu pouvais pas donner meilleure nvelle enfin presque plus que deux places et à toi l'ifsi et sept pour moi on y est presque!
Continues à nous donner des infos!
bisous!!!!!!!!!!
Bonsoir Malichka, je l'ai passé à l'amsne, j'ai pas été voir les résultats car je le sens pas du tout, je verrai bien par courrier, et toi tu as été prise?Malichka a écrit :Tu l'as passé dans quel école ton oral A.S à Nancy?cybela a écrit :Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum.
Pont st Vincent: 6eme sur LC pour 15 places![]()
Moi mon résultat est demain...