Prepa Sup Santé de septembre à novembre, est ce bien ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
CamV

Prepa Sup Santé de septembre à novembre, est ce bien ?

Message par CamV »

Bonjour à toutes,
Je suis actuellement en Tle S et je me suis inscrite à Sup Santé à partir de septembre je commence jusqu'à novembre. Mais le problème est que je ne vois pas de concours pour les mois qui suivent mais seulement à partir de mars.
Pour le coup ai je fait le bon choix de commencer en semptembre et finir en novembre ?

Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elow94
Fidèle
Fidèle

Re: Prepa Sup Santé de septembre à novembre, est ce bien ?

Message par elow94 »

Coucou =)

Alors deja Sup Santé est un super bon organisme ( vu le prix y a interet ! =p ), ils ont l'air bien organisée ( je ne suis pas de sup santé mais je suis allée a leurs portes ouvertes et des amies m'en parlent )

Ensuite la periode que tu as choisi c'est lus pur les concours d'octobre a mon avis ( tu taff pendant les vacs et ils te donnent les premieres astuces et les oraux sont en novembre donc ils te preparent aux oraux)
Apres biensur tu peux faire ceux de Mars mais a la base ca doit etre pour les concours d'octobreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
CamV

Re: Prepa Sup Santé de septembre à novembre, est ce bien ?

Message par CamV »

Merci pour ta réponse.

Oui c'est ce que j'ai entendu mais ce n'est pas ça qui m'inquiète sinon le fait de passer des concours en octobre, comme tu le dis, alors qu'il y en a pas a part Reuil Malmaison. J'habite en region parisienne. Alors que tous les concours ce passent vers le mois de mars. Ou je suis mal informée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé