URGENT: Pétition à signer par tous les soignants
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- patou90
URGENT: Pétition à signer par tous les soignants
Bonjour,
Travailler les dimanches, jours fériés et nuits avec diminution des primes? Fini les récupérations de jours fériés? Et plein d'autres choses du même style, c'est ce qui nous attend si la Convention 51 change comme prévu début décembre 2012
Je suis étonnée de ne pas trouver de sujet qui parle de ça. Les syndicats viennent de nous donner des tracts pour signer cette pétition en ligne : http://www.petitionccn51endanger.fr/
Tout le monde peut signer ou faire passer aux personnes qui sont plus particulièrement concernées. Merci.
Travailler les dimanches, jours fériés et nuits avec diminution des primes? Fini les récupérations de jours fériés? Et plein d'autres choses du même style, c'est ce qui nous attend si la Convention 51 change comme prévu début décembre 2012

Je suis étonnée de ne pas trouver de sujet qui parle de ça. Les syndicats viennent de nous donner des tracts pour signer cette pétition en ligne : http://www.petitionccn51endanger.fr/
Tout le monde peut signer ou faire passer aux personnes qui sont plus particulièrement concernées. Merci.
- patou90
Re: URGENT: Pétition à signer par tous les soignants
Pas de réponses? Ma parole, il n'y a pas de personnels soignants ici 

On s'en fout ici on parle de secret story et de koh lanta 

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- binoute1
- Star VIP
je ne dépends plus de cette convention depuis 3ans et qq mois.
j'ai fais suivre l'info à des anciennes collègues il y 1 ou 2 mois, je n'ai jamais eu de réponse. Alors j'ai laissé tombé. Et je ne transmettrai pas cette pétition.
Désolée, mais on ne peut pas aider les gens s'ils ne participent pas.
Demande à un modo de transférer ce sujet dans le forum général des IDE, il aura peut-être plus d'écho que dans la TL
j'ai fais suivre l'info à des anciennes collègues il y 1 ou 2 mois, je n'ai jamais eu de réponse. Alors j'ai laissé tombé. Et je ne transmettrai pas cette pétition.
Désolée, mais on ne peut pas aider les gens s'ils ne participent pas.
Demande à un modo de transférer ce sujet dans le forum général des IDE, il aura peut-être plus d'écho que dans la TL
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- patou90
Même si tu n'es pas concernée, c'est pourtant important de faire suivre et de se battre pour nos acquis... J'exerce le métier d'infirmière depuis 30 ans et je vois au fil de temps comme ça se dégrade.
C'est un métier de passionnés et de plus en plus, on nous décourage.
Je précise que je ne fais patie d'aucun syndicat , mais là, j'estime que trop, c'est trop.
C'est un métier de passionnés et de plus en plus, on nous décourage.
Je précise que je ne fais patie d'aucun syndicat , mais là, j'estime que trop, c'est trop.

malheureusement nous sommes à l'ère du chacun-pour-soi, du moi-je, dans tous les domainespatou90 a écrit :Même si tu n'es pas concernée, c'est pourtant important de faire suivre et de se battre pour nos acquis..
"les autres" n'existent plus

...
- haricot vert
- Gold VIP
Je ne suis pas concernée, mais j'ai signé la pétition quand même.
marie-pierre
Je ne vous vise pas personnellement, mais, on dirait là encore que, faut se dédouaner et dire qu'on ne fais partie d'aucun syndicat quand on est dans le paramédical. C'est un truc de dingue, comme quelqu'un qui irait coucher avec une nana et qui dirait: "oh au fait tient, j'ai fais mes sérologies hier j'ai le papier du labo je t'en fais une photocop avant qu'on baise?".patou90 a écrit :Je précise que je ne fais patie d'aucun syndicat , mais là, j'estime que trop, c'est trop.
Ben je crois que justement, peut-être que si 90% et non 10% de la population paramédicale était syndiquée on se ferait peut-être moins enfler. Peut-être. :/
- patou90
J'ai précisé que je ne faisais partie d'aucun syndicat parce que je ne voulais pas que vous pensiez que je venais faire de la pub sur le forum pour cette pétition.
Là où je travaille, j'adhererai à un syndicat lorsqu'il y en aura un qui défende vraiment nos intérêts, parce que là, ce n'est pas le cas...
Merci à ceux qui signent.
Là où je travaille, j'adhererai à un syndicat lorsqu'il y en aura un qui défende vraiment nos intérêts, parce que là, ce n'est pas le cas...
Merci à ceux qui signent.
bonsoir
Pétition signée et transmise à mes collègues AS et IDE
Pétition signée et transmise à mes collègues AS et IDE

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
- patou90
Une bonne cent cinquantaine de personnes ont signé en une journée
Allez faites passer !
Ceux qui travaillent dans le privé sous convention 51 n'ont pas du tout envie qu'on leur diminue (voire supprime!) les indemnités de dimanches, fériés et nuits. Prime de fin d'année supprimée. Prime d'ancienneté : pareil ! Etc, etc....
Qui acceptera ça?

Allez faites passer !
Ceux qui travaillent dans le privé sous convention 51 n'ont pas du tout envie qu'on leur diminue (voire supprime!) les indemnités de dimanches, fériés et nuits. Prime de fin d'année supprimée. Prime d'ancienneté : pareil ! Etc, etc....
Qui acceptera ça?
- binoute1
- Star VIP
150 personnes en 1 journée, si ont enlève celles qui t'ont répondu plus haut, finalement les 1iers concernés ne se mobilisent pas bcp. C'est dommagepatou90 a écrit :Une bonne cent cinquantaine de personnes ont signé en une journée![]()
Allez faites passer !
Qui acceptera ça?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Pétition signée!! la lutte doit continuer !! 

"Si dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse!" woody allen.
- patou90
Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Mais je parie que toi, tu n'as pas signé, même par solidaritébinoute1 a écrit :150 personnes en 1 journée, si ont enlève celles qui t'ont répondu plus haut, finalement les 1iers concernés ne se mobilisent pas bcp. C'est dommagepatou90 a écrit :Une bonne cent cinquantaine de personnes ont signé en une journée![]()
Allez faites passer !
Qui acceptera ça?