résultats saint-etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
résultats saint-etienne
Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un serait quand sont affichés les résultats des oraux du CHU de Saint-Etienne ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un serait quand sont affichés les résultats des oraux du CHU de Saint-Etienne ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Re: résultats saint-etienne
Bonsoir,
Je crois que les résultats sont le 29 juin, je dirai à 9h affichés au CHU et plus tard sur internet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que les résultats sont le 29 juin, je dirai à 9h affichés au CHU et plus tard sur internet

ESI 2012-2015
-
- Régulier
Les résultats seront affichés le vendredi 29 juin à 12h. Voir un peu avant s'ils font comme pour les résultats des écrits.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en MAS

Ils sont arrivés !! Je suis 12 eme sur la Liste complémentaire ...
Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière IFSI Croix Rouge de Lyon
moi 185ieme donc c mort pour moi !!! je suis décu
CG8
TP 15
oral 11 je ne méritais pas cette note qui est pour discriminatoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG8
TP 15
oral 11 je ne méritais pas cette note qui est pour discriminatoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...