résultats saint-etienne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
spiennen

résultats saint-etienne

Message par spiennen »

Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un serait quand sont affichés les résultats des oraux du CHU de Saint-Etienne ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Endorphine
Fidèle
Fidèle

Re: résultats saint-etienne

Message par Endorphine »

Bonsoir,

Je crois que les résultats sont le 29 juin, je dirai à 9h affichés au CHU et plus tard sur internet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
chachouv92
Régulier
Régulier

Message par chachouv92 »

Les résultats seront affichés le vendredi 29 juin à 12h. Voir un peu avant s'ils font comme pour les résultats des écrits.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en MAS :D
marine-

Message par marine- »

Ils sont arrivés !! Je suis 12 eme sur la Liste complémentaire ...
Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière IFSI Croix Rouge de Lyon
ilm42
Fidèle
Fidèle

Message par ilm42 »

moi 185ieme donc c mort pour moi !!! je suis décu
CG8
TP 15
oral 11 je ne méritais pas cette note qui est pour discriminatoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC

inch'allah ...
Verrouillé