LC IFAS de Tours et Croix Rouge (Bourgueil)

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Sèv78

LC IFAS de Tours et Croix Rouge (Bourgueil)

Message par Sèv78 »

Coucou tout le monde, je viens de découvrir le site et je me rends compte qu'on est pas mal dans le même cas, c'est-à-dire dans l'attente :roll:
Pour ma part je suis 24ème sur liste d'attente à l'ifas de tours et 2ème à la Croix Rouge sur le site de Bourgueil mais là il y a seulement 18 places. Je n'ai toujours pas été appelée alors je suppose que tout le monde a répondu. Ou peut-être se donnent-ils un petit délai pour être sûrs d'avoir reçu toutes les réponses. Qu'en pensez-vous ? Je désespère, l'attente est trop longue !!!
virginiec37

Re: LC IFAS de Tours et Croix Rouge (Bourgueil)

Message par virginiec37 »

hello sev78
Ne désespère pas les résultats du concours ide n'est que lundi et a mon avis il y a surement des personnes inscrites sur les 2 concours donc la semaine prochaine il va y avoir des désistements
bon courage
et bonne soirée
cyja

Message par cyja »

Salut Sev78 !
Je pense qu'il faut garder espoir pour l'ifas de tours ! Ca me semble tout à fait réalisable étant donné le nombre de place.
As-tu essayé de contacter le CHU pour savoir s'il y avait déjà des désistements ?
Sèv78

Message par Sèv78 »

Coucou les filles,
d'abord merci d'avoir répondu à mon message et je donc je vous tiens au courant. J'ai été contactée il y a 1 semaine par Bourgueil. Je suis très heureuse, ça m'enlève un gros poids. Du coup je libère ma place sur Tours ;)
Bonne soirée à vous .
Répondre