Avis IFSI Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Avis IFSI Agen
Bonjour,
Je lance ce post afin d'avoir des témoignages d'élèves de l'ifsi d'Agen pour mieux connaître l'école.
Je suis admis sur Agen et Marmande et ne sais pas quoi choisir.
J'ai de très bons échos de Marmande mais moins pour Agen. Bruits de couloirs ou réalité?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je lance ce post afin d'avoir des témoignages d'élèves de l'ifsi d'Agen pour mieux connaître l'école.
Je suis admis sur Agen et Marmande et ne sais pas quoi choisir.
J'ai de très bons échos de Marmande mais moins pour Agen. Bruits de couloirs ou réalité?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AGEN promotion 2012-2015
Re: Avis IFSI Agen
Mais je croyais que t etais sur liste complementaire? Ou alors agen a deja commencer a prendre des gens sur cette liste, ils t ont appelé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.