analyse de pratique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
eric5
Régulier
Régulier

analyse de pratique

Message par eric5 »

bonjour à tous, est ce que vous auriez la gentillesse de m'envoyer des analyses de pratiques sur n importe quel sujet infirmier? Je vous remercie déjàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justynaa
Fidèle
Fidèle

Re: analyse de pratique

Message par Justynaa »

Pourquoi souhaites tu avoir des analyses de pratique? Comment as tu l'habitude de les réaliser? Je ne pense pas que de t'envoyer des analyses de pratiques propres à chaque ESI fasse progresser l'étudiant :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante infirmière 2011/2014 Erstein.
"La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites"
bonnemine
Fidèle
Fidèle

Re: analyse de pratique

Message par bonnemine »

oui exactement.
Je pense qu'il faut plutot que tu nous expose ta situation pour ton analyse si tu as besoin d'aide.
T'envoyer des analyses serait trop facile.
je suis en première année et comme toi c'est pas évident !
Il est important de pouvoir réaliser tes analyses seul et d'en comprendre la démarche car pour le TFE cela sera plus dur.
voila
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE
Verrouillé