Contrat de pré recrutement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
soso1811

Contrat de pré recrutement

Message par soso1811 »

Bonjour,
je suis en troisième année. Je vais bientôt signer mon contrat après mon contrat de pré recrutement.
L'hôpital dans le quel j'ai signé étant en difficultés financières, il y a des rumeurs selon lesquels il n'y aurai plus de possibilité de signer un CDI. Or je ne veux pas devenir titulaire car je souhaiterai continuer mes études par la suite ou pouvoir suivre mon compagnon s'il est muté.
Peut on m'imposer une titularisation ?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LolaMansouri

Re: Contrat de pré recrutement

Message par LolaMansouri »

Est-ce que ton contrat de pré-recrutement implique obligatoirement la signature du contrat recrutement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LolaMansouri

Message par LolaMansouri »

Peut-être que cette page pourrait t'être utile :

http://www.infirmiers.com/forum/allocat ... e#p2498833

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

soso1811 a écrit :Bonjour,
je suis en troisième année. Je vais bientôt signer mon contrat après mon contrat de pré recrutement.
L'hôpital dans le quel j'ai signé étant en difficultés financières, il y a des rumeurs selon lesquels il n'y aurai plus de possibilité de signer un CDI. Or je ne veux pas devenir titulaire car je souhaiterai continuer mes études par la suite ou pouvoir suivre mon compagnon s'il est muté.
Peut on m'imposer une titularisation ?
Merci pour vos réponses
Si ton contrat est avec une structure dépendante de la fonction publique hospitalière tu ne peux pas leur imposer une embauche en CDD ou CDI de droit privé :clin:
Par contre rien ne t'empeche de parler avec eux pour allonger ta période de stagiérisation mais attention ça reste un contrat précaire pour les banquiers & co tant que tu n'es pas titulaire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Clemchefduski

Message par Clemchefduski »

Bonjour a tous

Je suis actuellement étudiante infirmiere en 1ère année sur Paris. Je souhaiterais être en contrat de pre embauche des l annee prochaine. Quelqu'un aurait il un modèle de lettre de motivation a envoyer a un Drh ???
D avance merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé