Listes Principales et Listes Complèmentaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Listes Principales et Listes Complèmentaires
Bonjour à tous !
J'ai crée ce nouveau topic , pour que les candidats inscrits en LP ou LC puissent partager leurs envie ou non de rejoindre cet IFSI .
Ce topic à pour but de rassurer les personnes qui sont assez loin dans certaines listes ( comme moi à vrai dire ^^ )
Merci de vos réponses !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai crée ce nouveau topic , pour que les candidats inscrits en LP ou LC puissent partager leurs envie ou non de rejoindre cet IFSI .
Ce topic à pour but de rassurer les personnes qui sont assez loin dans certaines listes ( comme moi à vrai dire ^^ )
Merci de vos réponses !

Concours infirmier en 2012 à deux doigts près ...
Concours Aide soignant: 19.75 à Marseille, 18,75 à la Blancarde.
Concours infirmier à retenter l'année prochaine

Re: Listes Principales et Listes Complèmentaires
bonjour
je suis 50eme liste complementaire a cannes. est ce que j ai une petite chance d etre prise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 50eme liste complementaire a cannes. est ce que j ai une petite chance d etre prise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou Burette !
Je pense que tu as tes chances car apparemment Cannes Nice , Fréjus ont les même listes complémentaire. Renseigne toi , appel l'ifsi ils te donneront plus d'information !
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que tu as tes chances car apparemment Cannes Nice , Fréjus ont les même listes complémentaire. Renseigne toi , appel l'ifsi ils te donneront plus d'information !

Loudie31 a écrit :Coucou Burette !
Je pense que tu as tes chances car apparemment Cannes Nice , Fréjus ont les même listes complémentaire. Renseigne toi , appel l'ifsi ils te donneront plus d'information !Courage
Je ne pense pas que ces 3 ifsi aient les mêmes listes complémentaires... c'est fonction des choix fait lors de l'inscription (donc on est que sur deux listes complémentaires au maximum)
50ème à Cannes, tu peux appeler l'ifs pour savoir jusqu'où ils sont remontés l'an dernier (en général ils te donnent l'info, très gentillement) et ça reste une "idée" car chaque année sont différentes, vu que ça va dépendre des désistements, des bacs réussis, des reports...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!

J'ai une copine qui à passé Cannes et qui est 2ième sur LC et elle est admise à Nice . Tu as peut-être raison , j'ai peut-être mal compris . Mais ceci dit Burette appelle l'ifsi ils te donneront beaucoup d'informationco06640 a écrit :Loudie31 a écrit :Coucou Burette !
Je pense que tu as tes chances car apparemment Cannes Nice , Fréjus ont les même listes complémentaire. Renseigne toi , appel l'ifsi ils te donneront plus d'information !Courage
Je ne pense pas que ces 3 ifsi aient les mêmes listes complémentaires... c'est fonction des choix fait lors de l'inscription (donc on est que sur deux listes complémentaires au maximum)
50ème à Cannes, tu peux appeler l'ifs pour savoir jusqu'où ils sont remontés l'an dernier (en général ils te donnent l'info, très gentillement) et ça reste une "idée" car chaque année sont différentes, vu que ça va dépendre des désistements, des bacs réussis, des reports...

merci pour vos reponses je vais tel a cannes
bonne journeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne journeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonjour à tous,
les résultats sont tombés pour moi ce matin, je suis sur liste complémentaire 78EME à Beaune, peut il encore y avoir un tout petit espoir?
félicitation à tous ceux qui sont sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les résultats sont tombés pour moi ce matin, je suis sur liste complémentaire 78EME à Beaune, peut il encore y avoir un tout petit espoir?
félicitation à tous ceux qui sont sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Beaune me voilà 
toujours garder espoir rien n'est perdu...

Coucou Audrey , je pense qu'il faut que tu appelles l'ifsi pour leur demander si l'année dernière ils sont remonté de beaucoup , à partir de leurs réponses tu pourras te positionner . Mais sache que chaque année est différente !audrey21000 a écrit :bonjour à tous,
félicitation à tous ceux qui sont sur liste principale
Bon courage à tous ceux qui sont sur LC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut Audrey,
Moi aussi je suis sur la liste complémentaire et je me suis renseignée: il y a 2 ans, ils sont remontés jusqu'à la 72ème place et une femme de l'IFSI m'a dit que suivant les années, soit ils rappellent peu de monde soit au contraire, ils peuvent épuiser la liste entière....donc, difficile à dire
En tout cas, bon courage à toi et surtout...patience!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis sur la liste complémentaire et je me suis renseignée: il y a 2 ans, ils sont remontés jusqu'à la 72ème place et une femme de l'IFSI m'a dit que suivant les années, soit ils rappellent peu de monde soit au contraire, ils peuvent épuiser la liste entière....donc, difficile à dire

En tout cas, bon courage à toi et surtout...patience!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loudie31 a écrit :co06640 a écrit :Loudie31 a écrit :Coucou Burette !
50ème à Cannes, tu peux appeler l'ifs pour savoir jusqu'où ils sont remontés l'an dernier (en général ils te donnent l'info, très gentillement) et ça reste une "idée" car chaque année sont différentes, vu que ça va dépendre des désistements, des bacs réussis, des reports...
J'ai une copine qui à passé Cannes et qui est 2ième sur LC et elle est admise à Nice . Tu as peut-être raison , j'ai peut-être mal compris . Mais ceci dit Burette appelle l'ifsi ils te donneront beaucoup d'information
Je pense que ta copine à mis en premier choix cannes et en deuxième choix nice. Ainsi ses notes n'ont pas étaient suffisante pour être admise a cannes mais suffisante pour être a nice

je ne suis plus EIDE
Oui oui donc je me suis trompée lol désolée , tu as bien raison
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
merci a Loudie et Finnette pour les réponses!
Finnette ton message redonne un peu d'espoir même si chaque année est différente...
grrr qu'est ce que l'attente est longue dur dur savoir que l'on a le concours mais pas sure d'integrer l'école ça fait peur...
en tout cas bon courage à toi aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Finnette ton message redonne un peu d'espoir même si chaque année est différente...
grrr qu'est ce que l'attente est longue dur dur savoir que l'on a le concours mais pas sure d'integrer l'école ça fait peur...
en tout cas bon courage à toi aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Beaune me voilà 

Il n'y a pas de soucis ce forum est fait pour çaaudrey21000 a écrit :merci a Loudie et Finnette pour les réponses!
en tout cas bon courage à toi aussi.

-
bonjours
félicitation a toutes celle qui l'on eu .
Est ce que quelqu'un sait ou ils en sont dans les liste complémentaire des ifsi de cannes et frejus? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation a toutes celle qui l'on eu .
Est ce que quelqu'un sait ou ils en sont dans les liste complémentaire des ifsi de cannes et frejus? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sera finalement ifsi après tant de sacrifice et d'attente!
Non désolée moi j'ai pas passé Fréjus demande à l'ifsi